Z'alut a tous ,
Bon ça y est 2 mois 1/2 après l'accident je vais pouvoir enfin aller chercher ma belle ce soir ....., et l'enfourcher pour de news aventures !!
sur les 4 bougies neuves installés par mes soins et roulé 5 km , 2 avaient claqués ! une honte , je comprends pas cela fais 2 fois que cela m'arrive du NGK en plus ! , sur 2 double z différents ........
j'en profite par ce message aussi , pour vous donner le nom de mon nouveau mécano , Gerome , de Racing moto service a St Savin de Blaye dans le 33 , préparateur piste par la même occasion .... , qui est vraiment un gars bien , un pro avec tout ce que ça comporte ! avec des tarifs plus qu'honnêtes ..... si vous êtes de la région et que vous êtes en délicatesse avec votre conc ou autres mécano véreux , oui ça existe ... , ben faites un crochet par St Savin
il m'a shunter mon alarme , réparer ma jauge a essence , relais , au tableau de bord , repositionner mes silencieux et réparer mon "poc" suite a ma chute , démonter la rampe de carbu passage a l'ultra-son et tout y cointit + joints + bien sur sincro , réglages soupapes avec pastillages , contrôle du tendeur de distri , changement des 4 bougies , vidange/ filtre huile , pour la modique somme de 310 roros ......
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
a vous de voir
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)