Dernier message de la page précédente :
avec un 600 ? non tu as un 1100 !Problème puissance sur 1100 D9
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Messages : 26293
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
- nico 55
- 1100
- Messages : 456
- Enregistré le : mar. 12 oct., 2010 12:16
- Adhérent ZZR-Leclub : 187
- Moto : 1100 am 93 600 93 1000 gtr am 94
- Kilométrage : 68500
- Localisation : meuse
- Galerie de nico 55
- Rata
- 1100
- Messages : 3503
- Enregistré le : sam. 22 févr., 2014 22:18
- Adhérent ZZR-Leclub : 223
- Moto : 1100ZZR D9
- Kilométrage : 144000
- Localisation : Haute-Normandie
- Galerie de Rata
Re: Problème puissance sur 1100 D9
137 ch avec un 600 zzr ça va pas être facile.
- Malccomen
- 1100
- Messages : 1149
- Enregistré le : sam. 30 sept., 2017 12:51
- Moto : 1100 zzr zxt10D 2001 rouge
- Kilométrage : 43000
- Localisation : CHARENTE-MARITIME
- Galerie de Malccomen
- Rata
- 1100
- Messages : 3503
- Enregistré le : sam. 22 févr., 2014 22:18
- Adhérent ZZR-Leclub : 223
- Moto : 1100ZZR D9
- Kilométrage : 144000
- Localisation : Haute-Normandie
- Galerie de Rata
Re: Problème puissance sur 1100 D9
On peut en conclure que ton moteur est en bonne santé.
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Messages : 26293
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
-
- 1400
- Messages : 85
- Enregistré le : dim. 11 juin, 2023 20:34
- Adhérent ZZR-Leclub : 0
- Moto : ZRX
- Kilométrage : 100000
- Localisation : Moscou
- Galerie de Pierrot 11
Re: Problème puissance sur 1100 D9
Il y a plus de 20 ans, dans les Gorges d’Ollioules que je connaissais très très bien, j’étais en 600TT monté en supermotard, et un 125 supermotard 2 temps a voulu tirer la bourre avec moi. Résultat ? Impossible de m’en débarrasser le mec, sa meule devait faire une centaine de kilos pour 30 cv et le pilote 50 kilos. Moi 100 kilos + 180 kilos de bécane pour 45 cv environ soit un rapport poids/puissance de 1cv pour 6 kilos contre 1 cv pour 5 kilos environ. Je trouvais ça amusant de raconter ça car dans certains cas des 600 cc bien réglés peuvent bouffer des 1000 d'origine.
Mais 600 contre 1000 tous 2 d'origine se solde dans la grande majorité des cas par l’échec du 1er. Quand mon ZRX était neuf et d'origine en 97-98, je défonçais tous les 600, car le couple était à mon avantage.
Mais 600 contre 1000 tous 2 d'origine se solde dans la grande majorité des cas par l’échec du 1er. Quand mon ZRX était neuf et d'origine en 97-98, je défonçais tous les 600, car le couple était à mon avantage.
- Malccomen
- 1100
- Messages : 1149
- Enregistré le : sam. 30 sept., 2017 12:51
- Moto : 1100 zzr zxt10D 2001 rouge
- Kilométrage : 43000
- Localisation : CHARENTE-MARITIME
- Galerie de Malccomen
Re: Problème puissance sur 1100 D9
C'est effectivement ce que m'a dit le mécano
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
- Arnal
- 1400
- Messages : 739
- Enregistré le : lun. 26 oct., 2020 20:38
- Adhérent ZZR-Leclub : 270
- Moto : Zzr1400 performance
- Kilométrage : 10000
- Galerie de Arnal
Re: Problème puissance sur 1100 D9
Achete un 1400 , tu auras 16mkgs d'originePierrot 11 a écrit : dim. 18 juin, 2023 19:42 Il y a plus de 20 ans, dans les Gorges d’Ollioules que je connaissais très très bien, j’étais en 600TT monté en supermotard, et un 125 supermotard 2 temps a voulu tirer la bourre avec moi. Résultat ? Impossible de m’en débarrasser le mec, sa meule devait faire une centaine de kilos pour 30 cv et le pilote 50 kilos. Moi 100 kilos + 180 kilos de bécane pour 45 cv environ soit un rapport poids/puissance de 1cv pour 6 kilos contre 1 cv pour 5 kilos environ. Je trouvais ça amusant de raconter ça car dans certains cas des 600 cc bien réglés peuvent bouffer des 1000 d'origine.
Mais 600 contre 1000 tous 2 d'origine se solde dans la grande majorité des cas par l’échec du 1er. Quand mon ZRX était neuf et d'origine en 97-98, je défonçais tous les 600, car le couple était à mon avantage.Le couple est fondamental. Sur mon ZZR, j’aurais 16,3 mkgs (mais je ne l’ai pas encore passée sur banc) en théorie c'est énorme pour une moto.
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)