![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif) 
 Bon !! Je me disait : sa fait vachement longtemps qu' ont à pas parlé d huile sur le forum
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 
 Alors !!! Je croît qu'ont est tous d accord pour dire que l huile qui va bien
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif) c est la elf !!!
 c est la elf !!! Pour nos 600 / 1100 / 1200 : même la 10w40 road
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) ( perso j ai essayé la 15w50
  ( perso j ai essayé la 15w50  ![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif) , ma boîte n'a pas aimé du tout !!!!
 , ma boîte n'a pas aimé du tout !!!!  ![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif) 1000 bornes et vidange !!! Re -10w40
  1000 bornes et vidange !!! Re -10w40  ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) et plus de problème de boîte qui ...ccrrrgggrrr .. crack ou de faux point mort
 et plus de problème de boîte qui ...ccrrrgggrrr .. crack ou de faux point mort  ![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif) . Je peut vous dire , qu' après mon expérience avec le gros ta de merde à Groin
 . Je peut vous dire , qu' après mon expérience avec le gros ta de merde à Groin ![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) , sa ma bien fait flippé
  , sa ma bien fait flippé  ![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif) )
 ) Mais voilà !!! Sur Facebook
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif) je suit
  je suit  ![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif) K-2 project
  K-2 project  ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 

Des tueurs !!!! Au Japon !!! Je vous invite à visité leur site
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) et à " ADMIRÉ "  leur travail
 et à " ADMIRÉ "  leur travail  ![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) 
 C est une autre culture que la nôtre
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) ou en France
  ou en France  ![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif) j ai quand même l impression que l'ont consommé la moto , comme des téléphone portable
 j ai quand même l impression que l'ont consommé la moto , comme des téléphone portable  ![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) ( toujours ce besoin d avoir le dernier truc sortie , juste pour flatte sont ego
 ( toujours ce besoin d avoir le dernier truc sortie , juste pour flatte sont ego   )
 ) Là-bas j ai un peu l impression , qu' un motard choisi sa moto et la fait évolué dans le temps !
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) perso , j aime cette manière de faire !
  perso , j aime cette manière de faire ! Voici le lien de K-2 project
http://www.k-2project.com/cgi-bin/custo ... d=s&sc=all" onclick="window.open(this.href);return false;
Régalez vous
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 
 Enfin ! Se qui m amène à se post , c est que en regardant régulièrement leur photos , je constate qu'ils font l entretien de leur motos , avec cette huile
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif) 

Huile : Moty's !!!
J ai fait 2 ou 3 recherche , j ai presque rien trouvé
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif) 
 Reste que , je trouve que sa ressemble beaucoup à de la Motul
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) 
 Motul, qu'ils utilise aussi d ailleur !
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif) 
 Donc je me demande !
C est une sacré Putain de boîte ce garage !! Des VRAI pro ! Des VRAI passionné !!! Je ne peut pas croire qu'ils foutrė de l huile de merde dans leur merveilleuse préparation
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif) 
 Quand pensez vous ???

![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)