Dernier message de la page précédente :
Hello.Bon.....d'après le conseillé ça va être "chaud" ou "très cher" si je me lance dans une raie procédure complète avec intervention experts etc.....
Les soucis :
- factures avec grosses réduc. Pas de mention "montage aac" ou "changement distrib". Juste le prix de la chaîne + MO......MAIS comme il m'avait fait une grosse réduc, il a pris même pas 30 balles de main oeuvre donc....
- j'ai bricolé moi même sur la zz.
- AAC occasion. Je n'ai pas fait faire de controle/rectif de ceux ci donc étaient ils niquels? (Pour moi oui vu la provenance)
- moteur de D dans une C.....
- je suis le 9eme proprio....
Bref le conseillé m'a dit que oui, venant d'un pro il y a soucis.
Mais vu historique de la moto, pièces montées etc.....Ça allait être chaud de determiner les responsabilités.....ou coûter très cher si intervention expert pour tout désosser.....
Il était étonné vu la réputation du mécano en question. Très très connu dans le coin comme bon mécano, bon metteur au point suspat, mais long à bosser (il est seul, s'arrête beaucoup pour discuter avec clients, jour de fermetures pour ses prépa courses, testeur pneu pour pirelli.....bref.....)
Donc la je ne sais pas quoi faire.
Pas les competences/temps pour controler/refaire ça moi même....
Un cousin (mecano auto) me propose de la racheter en connaissance de cause. Il a vu mon taf fait dessus, connaît l'historique et problèmes rencontrés.....et me propose un bon prix au vu du "risque" sur la fiabilité.....comme il dit, il ne me fera pas de problème si elle lui claque dans les mains au bout de 20km de roulage....Il veut prendre le "risque". Il avait le même modèle il y a 25ans lol, ça le rajeunit le vieux

La remettre en pièces et revendre moi même : pas le temps....beaucoup heures au taf, le temps libre je préfère le passer avec madame et mon loulou voir aller faire un tour de 14 une heure ou 2.......
Et si le couz la reprend, j'aurais encore des niouz d'elle pour vous tenir au jus.....
Bref.....grosse réflexion sur la suite des événements.....
Il y aurait bien la solution PMS avec Kiki.....mais pas le budget vu l'étendu des travaux pour être 100% niquel + déplacement difficile à organiser pour moi :0/....
Voilà voilà.....Je suis deg pour ma mamie....