il y a un petit moment que je ne suis pas passé sur le forum mais étant entrain de restauré ma 600 zzr ( 3 mois de boulot ) j'aimerais ajouté un amortisseur de direction a ma belle seulement voila pour se qui est de trouvé l'amortisseur aucun problème le kit pour la fixation de celui ci c'est une autres histoire........
alors voila ma question y a t'il quelqu'un qui a réussi a en monté un sur une 600 zzr ? et si oui comment a t'il fait existe t'il un kit que je pourrait acheter ou une modification maison ?
je précise que ma zzr et de 93 mais que la fourche ainsi que les demi guidon sont de 94 avec fourche réglable donc !
merci d'avance pour vos réponse

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) 

![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 
  ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)

![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) a votre avis sa serais pas compatible un kit de fixation de 1100 zzr ? ou plus ?
  a votre avis sa serais pas compatible un kit de fixation de 1100 zzr ? ou plus ? ![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) malgré tout a l’occasion je vais essayer de me renseigné si dans les coin il n'y a pas un mec en métallurgie ou autre qui pourrai éventuellement me fabriquer un kit de fixation
 malgré tout a l’occasion je vais essayer de me renseigné si dans les coin il n'y a pas un mec en métallurgie ou autre qui pourrai éventuellement me fabriquer un kit de fixation  

![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif)