Episode 1: La 2eme vie de mon 1100zzr.
Donc voila on recommence le post pour raconter la vie de ma belle.
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Il été une fois un motard du Loir et Cher, stop je connais la chanson on me la déjà fait…... qui
reste 5 ans sans moto ,car la 1100 est vendu pour financer des travaux,et plus de finance pour revenir au 2 roues.
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Je trouve en janvier 2003 une épave de 1100 ZZR model 1995 avec le moteur HS, du coté de Lille. Lors d’un week end je me rends sur place et découvre la bête (enfin ce qui en reste), car elle est toute nue, avec une boîte de vis………super un puzzle. (Désoler pas de APN à l’époque)

Après hésitation car elle est en mauvis état et très mal entretenue, car pour 14000km, elle en paraît 10 fois plus !!!
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
Je décide de la ramener et la stock dans mon atelier. J’ouvre le moulin et détecte la panne, le vibrequin est carrément HS !!Il faut lui trouver un moulin.
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
Juin 2005 (et oui plus soussou dans la po poche) je trouve enfin mon bonheur, car je voulais aussi un moteur avec peu de KM (souvent pour le prix du mien, ils avaient 70000Km)
Donc du coté de Cognac, je trouve un moulin avec 6000 KM !!!
Sissi c’est possible, car l’histoire le proprio achète une 1100zzr neuve en 1995, l’assure au tiers, et se plante au bout de 6000 bornes et en plus en tord !!!La dessus il laisse l’épave dans le garage des ses parents et part travailler à l’étranger. Et quand il revient, ben faut faire le ménage, donc il remet en route le moteur qui n’as pas tournée depuis +7 ans et le met en vente.
Suite à mon coup de fil j’apprends qui lui reste l’épave, que je ramène avec le moteur, pour seulement le prix moteur.

Après plein de bricolage et autre, ma monture peu rouler.

Aux grés des finances je commence à lui mettre des accessoires.
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
1) Dans les premiers jours, l’amortisseur arrière m’as lâché (récupération sur l’épave, ouf)
2) Joint de fourche à leurs tour
3) Je me lance dans le polissage cadre et bras oscillant, car beaucoup de coup, des taches, et oxydations.

4) Etriers 6 pistons avec durites aviation,peinture disques et autres

5) Ras de roue

6) Flans de la couleur d’origine (trouver sur internet)

Et voila ma belle est propre et présentable en début 2006.
La suite dans le prochain épisode : L'accident du 1100 de Supergus