bonjour à tous
et bien voila , quelques semaines de vacances et des travaux à la maison , et je ne me promenais plus sur le forum!
et surprise plus rien le buggggg
donc pour avant ancien speudo chma la cinquantaine ,marié et heureux pocesseur d'un 14 depuis septembre.
donc les potos je me suis réinscrit avec le speudo ( cris )
amicalement christian
Bon retour sur ton forum cris,
tu as raté pas mal de choses en peu de temps, tout le site complètement disparu de chez free, pour la prise d'un nom de domaine, les rechargements du site ... une galère, je ne te dis que ça .... , mais brefn vous nous avez fait confiance et on se remonte petit à petit !!!
c'est sur que j'ai du rater pas mal de chose en plus avec ces horaires de taf à la c..n
enfin l'essentiel étant de communiquer avec des personnes sympats
Salut Cris bien revenu parmi nous
J'ai vu dans ton profil que tu bossais chez Air France Cargo sans être indiscret tu bosses sur quel site car le Beuz bosse aussi chez AF
Soit le bienvenu chez toi cris content de te savoir ici , je roule toujours avec tes devil , si j'ai bonne mémoire tu devait pas mettre une ligne Léo Vince ?? .
Dans tout les cas au plaisir de te lire sur cet excellent forum
welcome cris je suis en retard d'un siecle je crois mais la , le soleil aidant je roule jeroule je roule j'arrete pas et j'avais oublié de te répondre bienvenu a toi
slt
dans l'ordre si possible
je bosse sur orly (grrrr c'est surtout les horaires de m...e , pas mal de we, je loupe pas mal de chose , sorties... sangria de phil.... )
mon ancien speudo chma
oui dan je voulait poser une ligne leo et j'ai opté pour deux léo carbone