J aimerai repeindre un cadre de 1100 C avec un gris qui se rapproche le plus possible de l origine
J ai besoin de conseil ...
Epoxy ou pas ?
J aimerai me passer de four ...et de compresseur ...
Donc si possible pinceau ,voir bombe ...
Si vous avez des bon plans ou bon site ...
Comme tu es un farouche défenseur des protos, je veux bien te répondre ! Si tu veux du travail propre et qui dure, oublie la peinture à la bombe sur le cadre !
Pour être tranquille, rien ne remplace l'époxy.
Aujourd'hui, tu as pratiquement toutes les teintes possibles en époxy.
Regarde autour de chez toi s'il n'y a pas ce qu'il faut ou passe un coup de fil à KIKI, c'est bien le diable s'il ne connait pas quelqu'un.
A titre indicatif, j'ai une boite à côté de chez moi qui fait ça pour pas trop cher :
170€HT sablage + époxy
Bon bricolage.
J aurai du préciser bombe bicomposants ..
Je me renseigne après d un copain qui a son beauf dans la partie ,mais il viens de changer de boîte....J attend sa réponse, il m avait sabler et repeind le carenage complet d un 50 xr6 pour une bouteille de whisky ...
Je croise les doigts mais je commence à chercher ailleur...
J ai commencer à regarder chez restom pour la peinture
Bah y a qu'à gratter à l'endroit où tu sers tes vis.
Pi avant de peindre ton cadre, faut bien reboucher tous les taraudages avec une vis et une petite rondelle. Comme ça, il n'y a pas de peinture qui empêche la continuité électrique.
"La perfection absolue n'est perceptible que par celui qui l'atteint" Ratatouille, poivron de l'espace.
Petite avancé dans mon projet ..
1 er contact ,sablage de cadre+ bras oscillant 150 euros,sans peinture ...
2 ème contact ,sablage de cadre, bras oscillant,platines repose pieds et peinture epoxy a la couleur de mon choix ..170