C'est un 1400 ZZR Performance Sport de 2015 avec 13000km.
Toutes les factures d'entretien en temps et en heure, vidange + filtre tous les ans.
Bougies et filtre à air déjà changés à 12000km.
Le carnet d'entretien a été rempli par Kawa à chaque visite. Me v'là peinard pour un bout de temps de ce côté là.
Il y a même un Tomtom Rider 450 et un petit Bagster + tapis.
J'ai toutes les notices d'utilisation, y compris les suppléments Ohlins.
Ça parait trop beau pour être vrai. On verra à l'usage.
Tout d'abord, soyons honnête, je n'ai pas acheté un 1400 pour sa beauté. C'est pas moche, mais c'est pas non plus super beau. En fait, j'ai acheté un moteur.
Et pour moi, c'est le top. Comme dirait Olivier7594, "...une sorte de Graal".
C'est aussi un petit fuck à toutes ces règles et loi actuelles ultra restrictives.
Pour les premières impressions, après avoir fait 200km dans la tempête pour la ramener, je trouve la moto légère et facile à prendre en main.
Elle reprend facilement à 2000 tours, et a beaucoup plus d'accélération que le 1100. Et j'ai pas forcé.
Rouler à 80 avec relève tout simplement de l'impossible. En seconde peut-être...
Elle a fait l'unanimité chez mes collègues. Ils l'ont trouvée terrible.
Sur les points négatifs, la 1ere claque beaucoup et les vitesses sont un peu rudes au rétrogradage. Mais il n'y a aucune boite de vitesse aussi douce que celle de mon 1100. La comparaison n'est pas des plus aisée.
En revanche, y a un truc bizarre: je suis petit et je trouve que j'ai les jambes très repliées. Comment vous supportez ça, vous, les grands ?