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t'as pas besoin de faire un reservoir, le tuyau est très grand.la photo ne représente pas exactement le produit.avec l'huile que je met dans le tuyau, je peux faire jusqu'à 5000km, et je l'ai coupé a moitié!
Sans vouloir polluer la commande groupée, j'ai 2 questions.desmovince a écrit :au fait, pour ceux qui veulent en savoir plus sur ce produit, j'avais fait il y a peu un post sur le cameleon oiler, voici le lien:
http://forums.motoplanete.com/viewtopic.php?f=5&t=9145
Le plus fragile, c'est les joints toriques, pas les rouleaux. En lubrifiant les joints, les rouleaux le sont également.desmovince a écrit :ok pour vos explications.
on m'a toujours conseillé (mecano) de huiler les maillons et pas l'exterieur, car c'est à l'interieur que tout le travail se fait.
Tu vas dans quel coin ?Papy 54 a écrit :Nous rentrons de Nantes et nous repartons Mardi en THAILANDE pour deux semaines.
Tout sera régularisé Lundi avant notre départ.
+1 Mondlin je confirme que c'est arrivé à un pote à moiMondlin a écrit :Tu vas dans quel coin ?Papy 54 a écrit :Nous rentrons de Nantes et nous repartons Mardi en THAILANDE pour deux semaines.
Tout sera régularisé Lundi avant notre départ.
Au fait, attention aux p'tites masseuses, penses à ton coeur !
Et si tu succombes, n'oublies pas de vérifier que c'est bien une fille, j'en connais qui ont eu des surprises...