![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
je voulais savoir à combien vous étiez en cout d'assurances?
Si vous êtes en tiers ou tout risque, année de permis, modèle de 1400 et chez quel assureur vous étiez?
Merci à vous
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
6000€ en effet ça piqueSTINGER a écrit :Vous avez de la chance, moi je paye environ 6000 € par an !
Ah ouai , t'as élargi !!! de mon côté avec les 4 tracteurs , la moissonneuse, le solex (70 €) les bâtiments agricoles , ce qui il y a dedans, les 2 fourgons et la voiture à manman....et j'en passe j'en suis à 7500 € au bas mot , je préfère ne pas regarder combien je paye exactement car pour moi c'est de l'arnaque , et je suis un petit paysanSTINGER a écrit :Non Pierrot c'est bien 6000 !
Mais c'est une assurance GARAGE !
Elle couvre tout mes véhicules,ceux de mes clients,les réparations que j'effectue,les batiments,le matériel,le stock,etc...
effectivement ça pique !
Cool !Genexel a écrit :Pour mon Zzr1400 full achete neuf en 2013
chez Axa (club 14) tous risques 314 euros/an réglé en 1 fois par virement pour 50 % de bonus garage privé à la cambrousse.
Pas forcément !Fran6 a écrit : Anecdote : à la MACIF,curieusement, c'était 1000€ pour une Hayabusa comparable (c'est-à-dire avec ABS et en full).
Mauvaise réputation la Buse ?
Pour notre ZZR 1400, on est à 825 € / an. Je trouve cela super cher alors que mon copain a 10 ans de permis moto sans accident donc bonus au top...Fran6 a écrit : dim. 18 août, 2019 20:13 Pour ma ZZR 1400 PS 2017 en tous risques / trajet travail dans l'Oise, je paye 600€/an à la MACIF avec 50% de Bonux, 14 ans de permis moto et 30 ans de permis voiture.
Ça aurait été aussi 600€ chez AMV, mais un peu plus de 1000€ à la Mutuelle des Motards.
Anecdote : à la MACIF,curieusement, c'était 1000€ pour une Hayabusa comparable (c'est-à-dire avec ABS et en full).
Mauvaise réputation la Buse ?