si oui sont il de bonne qualité ?
LE PRIX de la copie 35e le prix de l original plus de 100e sauf sur l autre site ou j'ai trouvé a 72 au lieu de 238e
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) je trouve sa louche mais bon
  je trouve sa louche mais bon ![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif) 
 les vrais ici
les faux ici

![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) je trouve sa louche mais bon
  je trouve sa louche mais bon ![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif) 

![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif)

Jeo a écrit :Moi je dit pour le prix tu achète tu test et tu nous dit
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) si j'me lance je vous tiendrez au courant
 si j'me lance je vous tiendrez au courant![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)

![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) je ne suis meme pas sur que c'est du cuir !!!!du coup je les ai donné a mon neveu qui fait du VTT
 je ne suis meme pas sur que c'est du cuir !!!!du coup je les ai donné a mon neveu qui fait du VTT  ![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)

![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) 
  ![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) 
 ![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) Tant qu'à faire, il y a également de belles contrefaçons de casques Shoei, AGV, Shark à 50€ qui permettent à ta tête d'éclater comme une noix au moindre choc.
 Tant qu'à faire, il y a également de belles contrefaçons de casques Shoei, AGV, Shark à 50€ qui permettent à ta tête d'éclater comme une noix au moindre choc.![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) 
  ![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)