Après changement des carénages (ne manque plus qu'à faire les déflecteurs du garde boue dans la même gamme de vert), ajustement et visserie "cadre" d'origine (soit 2 vis à changer) et aujourd'hui un bon nettoyage avec finitions:
La belle sera je pense (je suis encore indécis) en vente dès le mois de septembre. (2006/77k kms, fraîchement révisée: vidange, filtre à air, filtre à huile, bougies, synchro. injection, purge circuit de freinage: équipée d'embouts de guidon PUIG, lèche roue carbone, crash pad LSL). Je pense aussi remettre les stickers d'origine sur les flancs arrières.
J'ai aussi
séparément les carénages d'origine (sauf le couvre réservoir qui un adaptable et les caches écopes du RAM air prêts à poser peints en noir) complets qui seraient vendus d'un seul coup (pas à la pièce), 2 bulles double courbure, les anciens crash pads (gris métal) embouts de guidon origine. etc ... la béquille de stand...
Tout cela n'est malheureusement qu'une question de santé
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)