Cependant il semble qu'il manque encore une pièce de "carénage" pour finaliser la "pointe" arrière. Je m'explique, une fois la poignée passager retirée il y a donc "un peu plus de vide", et le capot dans sa terminaison sur les deux côtés forme un décrochage qui produit un espace vide de 5mm environ sur la fin des cotés (entre le capot et les flancs arrière latéraux) et au dessus du triangle noir qui coupe le feu arrière. En gros au bout de la moto le capot ne plaque pas au reste des éléments (carénage) de la moto. (d'ailleurs le capot était livré avec des patins en mousse déjà collés, donc c'est pour ne pas abimér un autre élément qui vient en dessous.
je suis allé chez Kawa, mon interlocuteur ne comprend pas, et ne vois pas de quoi je parle. Mais je tiens à finaliser ça proprement. Comment lui demander la bonne pièce? Était-elle livrée d'origine?
En regardant le tuto déridage, je crois apercevoir la pièce dont j'ai besoin qui va combler ce vide:

On voit bien le capot noir qui recouvre l'emplacement de la poignée.
Si quelqu'un à une vue éclatée avec un numéro de pièce ou vend carrèment cette pièce en noir? ou vert? Je suis preneur
Merci pour toutes les infos que vous pourrez m'apporter.