Oubliez la "version" visserie précédente, visserie du bâtiment...
La pièce de liaison reste toujours la même mais avant de la percer il est logique d'avoir la bonne visserie.
Je suis allé aujourd'hui dans un magasin automobile avec un rayon ultra bien fourni....
J'ai trouvé donc ce dont j'avais en tête et besoin (20€)
La première de mes préoccupations était de ne pas visser et serrer à même le lèche. J'ai trouvé des passes fils en 6x15 qui s’insèrent parfaitement dans les trous vont bon s'écraser et s’étaler et en plus offrirons du maintien à aux vis CHC et je finalise entre le lèche et ma fixation par un écrou-rondelle (avec un coup de frein filet).
Montage final sans la pièce de fixation (qui n'est donc pas percée).
La suite sera donc la perçage de la pièce, et après de lui donner la bonne forme afin qu'elle suive la courbure du lèche roue et sa préparation (rapide) en vue de la peinture (voir des vis aussi du coup).
J'en ai dépensé environ pour 40€, mais mon orgueil et mon obstination m'obligent à continuer jusqu'au résultat voulu, par contre si vous n'êtes pas bricoleur (je ne le suis pas vraiment) et que vous voulez la fixation raccord avec la moto, le lèche roue Motovision est à oublier.... malheureusement.... (la personne de chez eux que j'avais eu au téléphone, m'avait dit:
"c'est simple! vous allez dans un magasin de bricolage, deux bouts de métal pour faire des pattes de fixation et c'est bon!"
Si le montage est éprouvé j'aurai de quoi en fabriquer quelques uns: environ 8.