Une 600, celle de ZZR 098 un modèle E
Une 1100, celle de Titi, un modèle D foule
Une 1200, celle de Phil65, foule
Une 1400, celle de... ben Phil65, version "sans" chevaux".
PsyK était de la partie pour cette petite ballade/essai. Nous avons à tour de rôle échangé les motos et rouler sur du p'tit virolos... parfois un peu humide et parsemé de boue ... Mais que du bonheur cette ballade !!!
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Je les connais toutes pour les avoir eues un jour et posséder les 2 derniers modèles encore alors je vais laisser la parole aux autres.
SKYY et Isa était aussi là mais rien qu'en s'asseyant sure le 1400, il a tout de suite dit : "ils font la même pour les adultes !!!"
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
Nous sommes partis sur les routes du 60 puis du 76, vers Neuf Marche puis Montroty et en direction de Lyons la forêt : à chaque arrêt nous échangions nos meules !!!
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
De retour à la case, on a fêter ça au Chamapagne : m*rde ça s'arrose le 1400 de Phil65 !!!
Avis aux amateurs : Phil65 fêtera ses 43 ans le jour J de l'AG alors je m'occupe du Champagne !!!
Bon, allez, je laisse la main aux autres essayeurs !!!