Déterrage de post
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
, je viens de passer moi aussi aux six pistons (tokico) trouvés sur LBC en superbe état. J'apporte une précision au sujet du montage en lieu et place de l'origine car je me suis fait avoir
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
. Sur les deux solutions j'ai opté pour le perçage des étriers pour du M10 au pas normé de 1.5 et ainsi remonter les vis d'origine kawa, sauf que nos belles vis bien chromées de nos zzr sont filetées au pas "fin" de 1.25 et donc pas possible de les visser sur les étriers taraudés en 1.5
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
. J'ai commandé des vis titane à bride M10x40 au pas de 1.5, mais pour l'instant il y a de disgracieuses btr
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
. Premier vrai roulage demain pour aller au travail, je vais voir la différence de freinage (j'ai aussi installé des durites avia, mais pas de maître cylindre).