puissance alternateur

Les pannes, les améliorations, la pose d'équipements... Bref, c'est ici.
Répondre
diablo666
1100
1100
Galerie de diablo666

puissance alternateur

Message par diablo666 »

voilla comme ma monture est pas vendu donc je la garde [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] logique [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

mais j'ai un tit probleme de vison nocturne, et je voudrai y mettre 2 petite longue porté ( soit env 120 W en plus)

certe je vais pas les allumée tout les jour mais je voudrai etre sur que mon alternateur va suivre

1100 C

merci
[smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Galerie de Titi

Message par Titi »

Coucou,

De mémoire, l'alternateur sur la 1100 est un vrai alternateur qui débite fort au dessus de 4000 trm.

Par contre, aucune idée pour savoir si 120W de plus, ça passe (essaye de regarder dans la RTM). [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]

Et as-tu regardé du côté des kits Xénon pour remplacer ta H4? Tu gagnes 300 % d'éclairage, aussi bien en code qu'en phare.

V
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

Cela rique de faire juste ,car le 1100 ne charge pas plus qu'il en faut..........
Bon suite au montage de mon double optique conso de 60 W en plus (ocasionnel) pas de bleme pour l'instant ,mais bon ma batterie à un ans..... [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

TITI.
tondeuse
tondeuse
Galerie de TITI.

Message par TITI. »

Je pense que le problème viendra plus du régulateur !!

Avant de griller un alternateur avec une consommation de 120 w de plus... je crois que tu as de la marge !!

Je pense que si ça t'arrives, le problème viendra du régulateur grillé qui aura largement aidé à cramer l'alternateur.

Si tu veux une comparaison, il faut brancher deux voitures diésel sur un alternateur de 900 CBR pour le griller !!

Ce que tu peux faire c'est mettre une batterie avec un ampérage plus important ; il n'y a aucune incidence sur le circuit électrique et de charge, et ta batterie acceptera plus la demande plus importante en électricité dû à tes longues portées. Et en plus tu auras plus de patate aux accélérations !! (allumage plus vif, puisqu'il y a plus d'intensité !!)
Sans maitrise la puissance n'est rien !

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

entre la theorie et la pratique................. [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

Maintient la charge d' une batterie diesel avec un alternateur de moto ,je te paye la bouteille............. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Image
Ici naissance du Dragon

bino
suzkiki
suzkiki
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 1
Galerie de bino

Message par bino »

au pire rajoute q"un seul lenticulaire, ca evitera une surconso, sinon le xenon reste la solution

ou alors supprime ton optique et met lui dans le pif deux lenticulaires [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

ou sinon faut trouver l'optique des zx9r (de 1996) avant qu'elle change de look et passe en double optique avec un beau pif agressif

cet optique la reste dans les cotes du zzr, moyennant une petite decoupe, mais a l'avantage d'etre double, un lenticulaire pour le croisement et un surface complexe pour le plein phare [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]

Image
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Quand je serais grand, j'aurais un 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

diablo666
1100
1100
Galerie de diablo666

Message par diablo666 »

merci pour vos réponce [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

ben le xénon sa me fait trop cher [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

sinon pour que je vois corectement il faut que j'apuie sur le bouton d'apel de phare (code et phare allumée) et la sa va

peu etre moyen de chinté pour que le code reste allumée en plein phare ?

diablo666
1100
1100
Galerie de diablo666

Message par diablo666 »

bino a écrit : ou sinon faut trouver l'optique des zx9r (de 1996) Image
ses la premierre fois que je vois que les 9r avai un double optique [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

bino
suzkiki
suzkiki
Galerie de bino

Message par bino »

et ui, c'etait les premier modèle, ensuite c'est passé a une ampoule, mais en conservant presque la meme forme, mais en surface complexe, pas en vitre strié comme nos zzr ensuite en 99 /2000 changement radicale du pif avec deux phares [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

d'ailleurs le phare du 9r que je te montre risque d'etre ma prochaine modif sur le 1100, je pense que le travail de la tete de fourche risque d'etre minim, seulement un peut de decoupe pour adapter la nouvelle forme et peut etre un peut de fibre pour combler par ci par là [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Image

Image

du boulot en persepective mais ca va en valoir la chandelle [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] enfin les ampoules plutot [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

Metfie toi il y'a plus de taf qu'il n'y parrait ,car l'inclinaison n'est pas la même et le 1100 possede une console de compteur qui ne laisse pas grand place................ [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Je sais de quoi je cose......... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Image
Ici naissance du Dragon

bino
suzkiki
suzkiki
Galerie de bino

Message par bino »

Supergus a écrit :Metfie toi il y'a plus de taf qu'il n'y parrait ,car l'inclinaison n'est pas la même et le 1100 possede une console de compteur qui ne laisse pas grand place................ [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Je sais de quoi je cose......... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
fichtre [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] bon l'inclinaison ca peut se rattraper, tu pense que ce phare ne monte pas? enfin je veu dire pas assez de place ? je l'ai pas encore mais d'après les photos la profondeur de l'optique a l'air d'etre identique ou a peine + ou - [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

ben comme sur la miemme les trapeze sont oposer ,mais d'apres la tof celui du ZX est plus large en bas et tu risque de te retrouver dans les volumes de celui du ZZR...........

C'est seulement d'apres tes deux tofs.........mais franchement tu verais que l'on est embeter pas un tout petit rien...... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Image
Ici naissance du Dragon

TITI.
tondeuse
tondeuse
Galerie de TITI.

Message par TITI. »

Supergus a écrit :entre la theorie et la pratique................. [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

Maintient la charge d' une batterie diesel avec un alternateur de moto ,je te paye la bouteille............. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Je ne parles pas de maintenir la charge d'une batterie avec un moteur diésel, je disais juste que pour griller direct un alternateur de 900 CBR il fallait brancher 2 moteurs diésel... c'est pas pareil !!
Sans maitrise la puissance n'est rien !

michel
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de michel

Message par michel »

la puissance que peut délivrer l'alternateur doit se trouver dans la RMT
Prenez votre carte de donneur:

Image

Répondre

Retourner vers « Electricité »