ma zzr de 2013 a comme robe la couleur Blue Metallic Midnight sapphire, comme celle de 2008 il me semble (n'hésitez pas à rectifier si je me trompe!). Je souhaiterai peindre la partie comprenant les ailettes et le sabot moteur de la même couleur pour éviter le coté "plastique" de ces pièces.
Hormis peut-être RS Bike Paint en Angleterre, qui est apparemment référencé Kawasaki (pour autant qu'elle soit vraiment identique), savez-vous où je pourrai trouver cette peinture pailletée très particulière ?
Comptant les peindre à l'aérographe (accrocheur et/ou apprêt+peinture+vernis polyuréthane) j'aurai besoin de vos lumière concernant la préparation de ces pièces: elles me semblent déjà peinte, en tous cas pas être du plastique brut, qu'en savez-vous?
Enfin, avant de me lancer sur cette phase de peinture par moi-même, même si j'ai déjà fait de l'aérographe, je vais voir si un peintre pourrait éventuellement me le faire, histoire d'avoir une garantie sur la tenue dans le temps de la peinture. Là aussi avez-vous peut-être un filon dans mon coin (Lille dans le nord).
Pour info, j'avais été voir POLIMETAL à Seclin pour ma précédente, très bon apparemment mais un peu cher...
Merci d'avance à vous.