Dernier message de la page précédente :
dommage que vous etes tous loing sinon on aurais fait 1 24 000 kms ensemble sa aurais finit le debat![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Dernier message de la page précédente :
dommage que vous etes tous loing sinon on aurais fait 1 24 000 kms ensemble sa aurais finit le debatElle est comme ma zzr ....tu y verra que son cul ...full a écrit :Moi c ça qui saoule
Des signatures deguelasse ! Choquante même !
Elle j'y fais les soupapes tous les matins ! Sans looker la notice !!!
katana a écrit :Je comprend pas tout moi ...
après tout ...tu donne que des conseils (gratuits ) de tes connaisances ....après tu oblige pas à emmener la moto chez toi , tu n as pas d action chez kawa .
tu oblige pas les gens à faire absolument des frais qui servent à rien ...
si des personnes ne veulent pas te croire ...c est leur problème !
personne est obliger de t écouter. ...si ils pensent qu ils ont raison ....
Pardon pour le HS mais à force sa me saoul un peu ...
Je plussoies, j'ai aussi fait 900 borne pour aller voir le sorcier et pas déçu du voyage. Mais bon sang Kiki, vient t'installer dans le 17, tu vas voir c'est bien (La Rochelle, Ré, Oléron, l'Hermione et j'en passeloupitchin a écrit :Je déterre un peu ce topic pour vous raconter mon histoire.
Ma belle tourne comme une merde depuis quelques temps, à coups à bas régime et ralenti instable.![]()
Je vais chez mon garagiste (strada bike à tourrettes) que je connais depuis dix ans, il me dit qu'il va regarder ça. Résultat il m'a déréglé le TPS principale et la moto tourne moins bien qu'avant!
Je vais voir (kawa power 06 à cannes) parce que je pense qu'il y a un lien avec les soupapes vues que j'approche des 70 000 kms...
Réponse du concess, pas les soupapes mais cela vient des pots AKRA montaient depuis le début en concession![]()
Je prends rendez-vous pour faire vérifier les soupapes qui en passant ne coute que 500 roros? entre temps j'appelle KIKI, je lui explique mes déboires et me dit les soupapes et tamis pompe essence pour commencer.
Donc j'annule mon rendez-vous, le concess me dit pas cool. Je demande prix des pièces, sachant qu'il a commandé que le joint couvre-culasse et le tamis (140 roros) chère les pièces et laisse pas beaucoup de manœuvre pour les soupapes...
Je n'hésite pas, direction Montargis, 850 bornes ne me font pas peur pour réparer ma belle. A peine arrivé, passage au banc pour régler le TPS.
Puis démontage, contrôle des soupapes, résultat 4 échappement hors cote. Tendeur de chaine distri ne travaille pas comme il devrait, décalage de 1/4 de dent![]()
Donc réparation du tendeur, des pastilles, purges, vidange fourche et réglage amorto Olhin's. De nouveau banc, maintenant tout est OK!
En passant, depuis mon arrivé, j'ai été accueilli comme si on se connaissait depuis toujours. Je suis resté avec eux pendant deux jours en suivant toute les étapes.
Je tiens encore à les remercier pour leur accueil et leur état d'esprit motard et leur passion qui n'est toujours pas récompensé!![]()
Comme j'ai pu l'entendre et le voir en direct, malgré moi.
Exemple de cette personne qui est en panne depuis 6 mois en concession Yamaha et qui n'ont pas trouvé la panne mais qu'ils lui ont facturé des sommes astronomique (rampe injection 2800 €) entre autres.
Appelle KIKI pour qu'il l'aide par téléphone en le payant ??? Plutôt que de faire 400 bornes pour réparer sa moto. Quelqu'un qui reste dans une concession d'une autre marque doit être un peu maso qui plus est se faire plumer comme un pigeon, difficile de comprendre![]()
J'espère que ceux qui doutent encore du bien fondait du réglage des soupapes ou autres réfléchiront à deux fois avant d'ignorer ces étapes importantes pour eux et leurs montures.
Pour un banal entretien non effectué, engendre de gros problèmes qui vous couteront plus chère.
A bonne entendeur...