Salut ,
pas trop de chaudronnerie car en fait c'est une ligne complète 4 en 2 ,en ce qui concerne le pignon de sortie de boite ,l'ancien proprio a tout refait ,
c'est un ancien mécano Kawa avec qui j'ai travaillé quand j'étais vendeur en concession (Suzuki/Kawasaki) ,il avait encore deux autres ZZR1100 dans son garage ,une en street entièrement transformée et une autre ,un millésime 95
je crois ,absolument parfaite ,elle aussi .Le type est un amoureux du 1100 et de son moteur ,il a choisi un moteur de 2000 (venu tout droit de Grande Bretagne via E-Bay))car ce sont les derniers a avoir été produit dans cette cylindré
et surtout pour les problèmes de jeunesse qui avaient été résolu en fin de série .Il a entièrement fiabilisé le moteur en gommant tous les petits défauts qui pouvaient encore exister sur le moteur .
La seule chose qu'il a fait faire par un pro ,c'est la peinture carrosserie/cadre qui est noir pailleté et juste sublime .Le doigt d'allumage est allemand (152chx) et le filtre à air est un KN .
Si tu as d'autres questions ,et surtout si je peux y répondre ,n'hésites pas...
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
Une moto ,c'est comme une arme à feu ,si tu la poses dans un coin ,et que tu l'oublies là pendant 10 ans ,à ton retour elle n'aura tué personne....