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ouep, vu ça hiermais le coloris est vachement plus sexy que le 2018

tu as qu'une vie ! OSES
 
 moi j'ai pas les ronds, mais ce serait mon choix du Salon EICMA 2018, le reste ....
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)

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ouep, vu ça hier
 
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olivier7594 a écrit :Comparo MOTO JOURNAL H2SX - ZZR en date du 07 nov 2018.
https://www.youtube.com/watch?v=RRtlDWPmhF4" onclick="window.open(this.href);return false;
Petite coquille orale lors des perfs d'accèl : " Résultats : 14,6 secondes pour un 0 à 250 km/h sur la H2 SX, 13,2 secondes pour la ZZR. Voici les bons chiffres de la H2 SX ;-)". Toutes nos excuses !
@+







dnstouron a écrit :pas un bouse, ce n'est qu'un 1000cc, vous êtes habitué à vos gros 1400 qui ont 40% de cylindrée en plus pour une puissance supplémentaire qui existe pas car le H2SX est donné pour 200ch là ou le ZZR est donnée pour 205cv il me semble d’après les données constructeurs
Niveau couple c'est normale qu'il n'y ai pas photos la pression du turbo étant trés limité vue les taux de compression
 pour l'appellation "bouse"
 pour l'appellation "bouse"   
 
full a écrit :ce qui est dommage, c'est que sur le papier (jamais essayé la chose....et je veux pas lol)
ce 1000 compresseur devrait être vraiment supérieur à l'atmo 1441cc .... et c'est pas le cas
alors, à part pour les sensations sans doute différente ... économiquement c'est vraiment pas GLOP
la nouvelle ducat' sort plus de 220cv avec un 1000cc atmo ... donc, difficile a comprendre pkoi ce 1000cc compresseur, crache pas 250 cv finalement !?
serait intéressant de voir combien de h2 Sx on été vendu pour 2018
![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif) 
  
 

 
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   ATTENTION je ne suis pas un "Behemiste"  camouflé mais anti pseudo "Behemiste". A vrai dire, le concept était sympa ..... De délivrer des Watts avec un flat d'avant guerre.
  ATTENTION je ne suis pas un "Behemiste"  camouflé mais anti pseudo "Behemiste". A vrai dire, le concept était sympa ..... De délivrer des Watts avec un flat d'avant guerre.   
 
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 
  
   
   
 





![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) .
 .![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif) , présentation des modèles, les consignes et la paperasse , je monte sur le Z1000, l'accompagnateur me brief sur le bestiau " attention version full, ktrc en position 1 etc.....". première impression c'est un vrai vélo que j'ai entre les cuisses, ça change du 11
 , présentation des modèles, les consignes et la paperasse , je monte sur le Z1000, l'accompagnateur me brief sur le bestiau " attention version full, ktrc en position 1 etc.....". première impression c'est un vrai vélo que j'ai entre les cuisses, ça change du 11 ![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) . Nous voilà partis, je me cale derrière la moto de tête et bof bof, la route étant mouillée, le gars devant n'ouvre pas trop les gaz durant les 25mn d'essai, pas dépassé 6000 trs où sont les chevaux annoncés??? Retour sur le parking et débrief (le Z c'est pas mon truc
 . Nous voilà partis, je me cale derrière la moto de tête et bof bof, la route étant mouillée, le gars devant n'ouvre pas trop les gaz durant les 25mn d'essai, pas dépassé 6000 trs où sont les chevaux annoncés??? Retour sur le parking et débrief (le Z c'est pas mon truc  ![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif) , je passe les détails). Vient ensuite le moment du H2, version full aussi et ktrc sur 3, d'emblée je me sens en territoire connu, rien à voir avec le Z1000. On part et je me remets derrière l'accompagnateur, les routes sont plus sèches et là....... encore un encéphalogramme plat mais cette fois pour des bonnes raisons
 , je passe les détails). Vient ensuite le moment du H2, version full aussi et ktrc sur 3, d'emblée je me sens en territoire connu, rien à voir avec le Z1000. On part et je me remets derrière l'accompagnateur, les routes sont plus sèches et là....... encore un encéphalogramme plat mais cette fois pour des bonnes raisons  ![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) , le pied intégrale, moto hyper facile, de la puissance à revendre, un freinage de l'avant que je ne pensai pas possible, par contre l'arrière inexistant
 , le pied intégrale, moto hyper facile, de la puissance à revendre, un freinage de l'avant que je ne pensai pas possible, par contre l'arrière inexistant  ![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif) . Bref, tout ça pour dire que cette bécane est bluffante, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas eu une telle banane d'autant plus que j'y allai à reculons. Bien évidement mon double z ne sera jamais à vendre, mon choix pour soulager la mamie était l'achat d'un 14 mais j'ai été vraiment emballé par "la turbine"
. Bref, tout ça pour dire que cette bécane est bluffante, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas eu une telle banane d'autant plus que j'y allai à reculons. Bien évidement mon double z ne sera jamais à vendre, mon choix pour soulager la mamie était l'achat d'un 14 mais j'ai été vraiment emballé par "la turbine" ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) . Il y a déjà eu ici débats sur le 14 ou bien H2, vivement que j'essaye le maxi zz pour comparer.
 . Il y a déjà eu ici débats sur le 14 ou bien H2, vivement que j'essaye le maxi zz pour comparer.


![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 
 ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)





![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif) 
  ![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif)


![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif) 
 ![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif) 
 ![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) 
  ![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) 
  ![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) 
  ![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) 
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![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)








full a écrit :
je suis vraiment plus partant pour alléger un ZZR que de dépenser autant pour la H2 SX SE +
avec les 8800 euros de dif y a de quoi faire![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
25199 vs 16399 = 8800











![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) je dit ça !!!! Je dit rien !!!!
  je dit ça !!!! Je dit rien !!!!![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif) ~ 50 000 fr !
  ~ 50 000 fr ! 




Voici la solution:full a écrit : je suis certain aussi que ta machine est bridée a mort ......





j'ai du mal avec les designs taillés à la serpe, donc la H2 & Co je suis pas fan de la gueule non plus. Comme tu dis, les goûts et les couleurs... Après, je suis fan du concept et de l'audace mécanique! Sortir une moto compressée de +200cv en 2019 c'est couilluSTINGER a écrit :Ce qu'il faudrait surtout booster, c'est l'esthétique !
Franchement je la trouve moche et j'ai même pas envie de l'essayer !
Comme on dit, les gouts et les couleurs ...
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)