Sur mon ZZR 1400 de 2006 l'écran LCD est peu visible au milieu:
La photo est mal cadrée mais on voit le blème:
Je sais que ça a été amélioré avec les nouvelles versions... Ma question est de savoir si on peut améliorer la luminosité du LCD (en bidouillant à l’intérieur)... Ou si les nouveaux sont adaptables aux anciennes séries !
Je ne pense pas que l'on puisse y faire quelque chose. Si c'est fêlé, comme on peut le deviner sur la photo, il y a peut-être de l'humidité qui est rentrée.
Tu peux peut-être l'ouvrir, ça à l'air faisable: https://www.pieces-kawa.com/kawasaki-mo ... 07/0/15599" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour ce qui est de la compatibilité avec les nouveaux compteurs, je ne sais pas.
"La perfection absolue n'est perceptible que par celui qui l'atteint" Ratatouille, poivron de l'espace.
En fait il faudrait le schéma électronique du Tableau de bord (ancien et nouveau) car le gars a posté le résultat de la modif. mais rien sur le changement du LCD !
En tout cas Kawa France m'a répondu: "Bonjour Monsieur,
Malheureusement les tableaux de bords des nouvelles séries ne sont pas compatible avec votre véhicule."
Le ZZR 1400 est nickel mais il faut que je change le LCD, de plus j'habite en Martinique et avec le soleil on voit que dalle !
Holà
Sur le 636, j'avais changé les LEDs d'éclairage du compteur (bleu de 0 à 4000 tr/mn, vert de 4100 à 15200 -oui, il prend des tours-, rouge au delà).
Ça rendait super bien !
Pour le LCD en revanche, je ne pense pas que ce soit possible...
Tu peux juste inverser les couleurs avec un film à placer (comme sur les tout derniers modèles -affichage foncé sur fond clair, ou affichage clair sur fond foncé-).
Mais avec toute l'électronique du 1400, je ne m'y risque pas : les soudures des LEDs sur le 636, c'était de l'hyper pointilleux...
sur le manuel du conducteur: appuis + de 2 secondes sur le haut du sélecteur de mode et vous avez 2 couleurs possible foncé ou clair
BUZZ a écrit :Holà
Sur le 636, j'avais changé les LEDs d'éclairage du compteur (bleu de 0 à 4000 tr/mn, vert de 4100 à 15200 -oui, il prend des tours-, rouge au delà).
Ça rendait super bien !
Pour le LCD en revanche, je ne pense pas que ce soit possible...
Tu peux juste inverser les couleurs avec un film à placer (comme sur les tout derniers modèles -affichage foncé sur fond clair, ou affichage clair sur fond foncé-).
Mais avec toute l'électronique du 1400, je ne m'y risque pas : les soudures des LEDs sur le 636, c'était de l'hyper pointilleux...
pourquoi placer un film alors que tu as la possibilité de le faire via le mode de sélection.Je pense même que cela devais exister sur mon 2007