Dernier message de la page précédente :
C'était juste pour savoir la différence visuel, de toute façon j'ai pas l'intention de les monter, en + 3 aiguilles sont tordues, l'ancien propriétaire roulait avec ça !!! Ça devait sûrement pas bien fonctionné. C'est peut être pour ça qu'il m'a vendu la rampe.Ralenti qui s'emballe
-
- 1100
- Moto : ZZR 1100 de 91
- Kilométrage : 81000
- Galerie de topfuel
- katana
- 1100
- Galerie de katana
Re: Ralenti qui s'emballe
La richesse sur les C c est 3 tours dixit kiki
Mon dyno a des gicleurs de 128 de mémoire, mais chaque moto est réglé différemment
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Mon dyno a des gicleurs de 128 de mémoire, mais chaque moto est réglé différemment

-
- 1200
- Galerie de slick
as tu verifer l'etancheite de tes pipes d'admission en passant un pinceau imbibée d'essence ? tu n'avaite peut etre pas que la rampe d'hs..
-
- 1100
- Moto : ZZR 1100 de 91
- Kilométrage : 81000
- Galerie de topfuel
Pour ma richesse, elle est bonne en dessous de 3T. Mais chaques moto est différente. Mon pote pareil, mais l'aspiration des cylindres est différente, à la synchro c'est flagrant.
Comme dit dans les messages précédents, j'asperges abondement de starpilot, ça m'est arrivé une fois d'oublier de serrer une pipe et grâce à ça j'aurai encore chercher une panne ....
Comme dit dans les messages précédents, j'asperges abondement de starpilot, ça m'est arrivé une fois d'oublier de serrer une pipe et grâce à ça j'aurai encore chercher une panne ....