![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)

il devrait l'avoir après le confinement, pas de bol pour lui
![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)
![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)
Et pour ma part je reprend une double z de 2018 comme m'a suggéré KIKI ,mais pas avant je pense la fin de l’été. Je sens déjà que je vais avoir droit à des commentaires désagréables
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Nous sommes en très bonne voie pour un changement de région vers le Morbihan (Gwen a déjà un poste en mai sur la presqu'ile de Quiberon) et pour moi dans l'attente de rejoindre cette belle région ensoleillé .........oui oui il ne pleut pas en Bretagne
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)