Si il y en a qui on déjà fait, je prendrais tous conseils ou remarques
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
Voilà je viens de recevoir mes 2 valises Shad SH36 finition carbone et il me manque plus que de recevoir le top case Shad 58X et j aurais tout.
Pour la modification j ai opté sur des fixations de BMW 1000 RR de 2017 et pour mon top case j ai pris les fixations d origine pour la moto , vu qu elles étaient existantes.

Voilà en gros pour la présentation, bien entendu y aura les photos de la transformation , renfort et autres de la boucle arrière.
Y aura peut être un léger perçage des plastiques arrière, mais je vais faire en sorte d éviter au plus possible.
Il va falloir que je réfléchisse si je peux faire une fixation sans percer.
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif)
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)