Dernier message de la page précédente :
Faut pas qu'il y ai trop de jeux entre les adaptateurs, la clé et les douilles.C'est pour ça que j'indiquais qu'il faut aussi des douilles de qualitées
Dernier message de la page précédente :
Faut pas qu'il y ai trop de jeux entre les adaptateurs, la clé et les douilles.Salut Stinger et les autres.STINGER a écrit :Perso j'utilise :
Tournevis dynamo 1 a 5 Nm
Clé Dynamo 5 a 25 Nm + 10 a 50 Nm + 20 a 200 Nm + 80 a 300 Nm.
Ce qui coûte cher, c'est de se tromper ... et c'est pourquoi je préfère bien me renseigner avant d'acheter, surtout quand j'ai la chance de tomber sur un interlocuteur ultra-compétent !STINGER a écrit :Que de questions Fran6 :
2 clés c'est mieux et c'est plus confortables, mais c'est plus cher !
C'est aussi ce que j'ai constaté, d'après les essais comparatifs que j'ai pu trouver, surtout sur les valeurs les plus faibles.STINGER a écrit :Je pense aussi que des clés a faible amplitude sont + précises (Sans en être sur a 100 %).
Je le savais, mais c'est toujours bien de le rappeler à la communauté.STINGER a écrit :Petit conseil :
Toujours remettre au mini ces clés après usage, cela évite de détendre le ressort et de baisser leur précisions !
Dans le principe, tu n'as pas tort, d'autant que certains ne savent pas forcément s'en servir :Rata a écrit :Mais si tu tiens compte des évaluations sur le net, tu n'achètes jamais rien.
Il n'y a que les mécontents qui se plaignent en donnant leur avis.
Oui, j'ai vu : merci encore.STINGER a écrit :Salut Fran6,
Mp envoyé !
Je n'aurais rien contre une clé 10-50 Nm (je me rends bien compte que c'est la plage la plus couramment utilisée en entretien) mais je n'ai aucune douille en 3/8" (j'ai tout en 1/4" et 1/2").STINGER a écrit :Perso pour les clés : 1/4 = 5 a 25 Nm
3/8 - 10 a 50 Nm
et carré de 1/2 pour tout ce qui est supérieur a 50 Nm !