probleme démarrage suite remplacement pointeau
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probleme démarrage suite remplacement pointeau
Salut a tous,
j'ai un ZZR 600 de 2002 36 000km au compteur ,
suite a un soucis de santé la mémère a pas tourné pendant 5 ou 6 facile, après avoir remplacé filtre et huile j'essaie un démarrage, ça tourne comme une patate maintien du ralenti a 3000 tour, si elle cale il fallais attendre 15 - 20 minutes avant un redémarrage.
sur consultation de plusieurs mécano et ZZR le forum,(essence dans le carter d'huile) je décide de remplacé mes pointeaux / en très mauvais état au démontage.
jusque la pas de blém
test de la mise en route, ... que dalle, j'ai un doute sur la pompe a essence, branché comme sur la doc l'essence ne sort pas, branché a l'envers ca sort
voila, j'en suis la, j'ai re-démonter ma rampe pour re-controler , sa m'as l'air nickel,
qui a une piste ?
merci d'avance
PS: si le post est en double ou pas au bon endroit, mes excuses ^^
j'ai un ZZR 600 de 2002 36 000km au compteur ,
suite a un soucis de santé la mémère a pas tourné pendant 5 ou 6 facile, après avoir remplacé filtre et huile j'essaie un démarrage, ça tourne comme une patate maintien du ralenti a 3000 tour, si elle cale il fallais attendre 15 - 20 minutes avant un redémarrage.
sur consultation de plusieurs mécano et ZZR le forum,(essence dans le carter d'huile) je décide de remplacé mes pointeaux / en très mauvais état au démontage.
jusque la pas de blém
test de la mise en route, ... que dalle, j'ai un doute sur la pompe a essence, branché comme sur la doc l'essence ne sort pas, branché a l'envers ca sort
voila, j'en suis la, j'ai re-démonter ma rampe pour re-controler , sa m'as l'air nickel,
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- dnstouron
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Re: probleme démarrage suite remplacement pointeau
As tu vérifier que t'es hauteur de cuves étaient toujours bonne suite au remplacement des pointeaux ( Kawasaki ou autre ?)
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Re: probleme démarrage suite remplacement pointeau
Bjr
Les connexions d'essence sur la pompe ont été interverties ?
En supposant que personne n'ait modifié la hauteur des flotteurs :
Le changement des pointeaux ne change pas grand chose sur ce critère, donc ça doit être encore OK.
Les connexions d'essence sur la pompe ont été interverties ?
En supposant que personne n'ait modifié la hauteur des flotteurs :
Le changement des pointeaux ne change pas grand chose sur ce critère, donc ça doit être encore OK.
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Re: probleme démarrage suite remplacement pointeau
salut, oui la hauteur de cuve ete bonne j'ai vérifié,
quand a la pompe oui je l'ai inversé, est ce grave? en gros comme je disais , avec le branchement de la doc, l'essence ne sortais pas de la pompe, j'ai donc inversé et la l'essence sortais
j'ai oublié de precicé a l'essai de démarrage il y a un retour de gaz, ca pete
quand a la pompe oui je l'ai inversé, est ce grave? en gros comme je disais , avec le branchement de la doc, l'essence ne sortais pas de la pompe, j'ai donc inversé et la l'essence sortais
j'ai oublié de precicé a l'essai de démarrage il y a un retour de gaz, ca pete
- dnstouron
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Re: probleme démarrage suite remplacement pointeau
Si les pointeaux sont pas Kawasaki souvent ils ferment pas car ils sont pas vraiment à la bonne longueur et faut légèrement modifier la hauteur de cuve pour qu'ils fassent leur job correctement (les pointeaux kawa coûtent 25€ piéce contre 25€ les 4 sur le Web)
Donc si ta hauteur de cuve est bonne tes pointeaux sont-il fermés quand même .. sinon trop d'essence et çà péte tout le temps l’imbrûlé
Donc si ta hauteur de cuve est bonne tes pointeaux sont-il fermés quand même .. sinon trop d'essence et çà péte tout le temps l’imbrûlé
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Re: probleme démarrage suite remplacement pointeau
effectivement les pointeaux je les ai eut sur wemoto, en les comparant au ancien ils avaient l'air identique, longueur, tete, usinage
le probleme c'est que si je dois re démonté les joint se détende est donc je dois les remplacés, y a t-il un moyen de savoir si c'est bien les pointeaux avant redémontage
ce kit l'as que j'ai acheté https://www.wemoto.com/bikes/kawasaki/z ... _valve_kit" onclick="window.open(this.href);return false;
le probleme c'est que si je dois re démonté les joint se détende est donc je dois les remplacés, y a t-il un moyen de savoir si c'est bien les pointeaux avant redémontage
ce kit l'as que j'ai acheté https://www.wemoto.com/bikes/kawasaki/z ... _valve_kit" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: probleme démarrage suite remplacement pointeau
Le soucis c'est que dans 90% des cas les pointeaux non Kawasaki ne fonctionnent pas.
C'est récurent et on le voit a chaque fois que quelqu'un acheté des pointeaux quelques soit le fournisseur.
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Re: probleme démarrage suite remplacement pointeau
Les pointeaux adaptables ne fonctionnent pas sur les zzr
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Re: probleme démarrage suite remplacement pointeau
salut,
déjà un grand merci pour vos messages, ca m'aide beaucoup, et votre participation me touche,,
je vais recommandé des pointeaux chez kawa
https://www.pieces-kawa.com/kawasaki-mo ... 10/0/16416" onclick="window.open(this.href);return false;
en ce qui concerne la pompe a essence vous en pensé quoi, est ce normal quel fonctionne a l'envers?
merci a tous
déjà un grand merci pour vos messages, ca m'aide beaucoup, et votre participation me touche,,
je vais recommandé des pointeaux chez kawa
https://www.pieces-kawa.com/kawasaki-mo ... 10/0/16416" onclick="window.open(this.href);return false;
en ce qui concerne la pompe a essence vous en pensé quoi, est ce normal quel fonctionne a l'envers?
merci a tous
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Re: probleme démarrage suite remplacement pointeau
Salut Norak76,
Perso je comprends pas comment les branchements de ta pompe se sont inversés tout seuls ?
Perso je comprends pas comment les branchements de ta pompe se sont inversés tout seuls ?
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Re: probleme démarrage suite remplacement pointeau
Bjr
Techniquement, je ne vois rien qui puisse inverser la débit de la pompe.
Généralement, il y a un détrompeur sur le connecteur électrique, donc impossible de le mettre à l'envers.
Par contre, si la pompe est déposée / sortie de son support / montée à l'envers, on risque donc d'intervertir les tuyaux sans s'en rendre compte ...
Parfois, il est noté :
OUTLET = sortie
INLET = entrée
Techniquement, je ne vois rien qui puisse inverser la débit de la pompe.
Généralement, il y a un détrompeur sur le connecteur électrique, donc impossible de le mettre à l'envers.
Par contre, si la pompe est déposée / sortie de son support / montée à l'envers, on risque donc d'intervertir les tuyaux sans s'en rendre compte ...
Parfois, il est noté :
OUTLET = sortie
INLET = entrée
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Re: probleme démarrage suite remplacement pointeau
salut ^^
quand je parle d'inversé c'est les tuyaux ^^ sur ma pompe il n'y a pas de repère, donc j'ai branché a la logique, c'est a dire que la pompe envoie l'essence au carbu, mais comme je ne suis pas du tout mécano, ...
j'ai regardé les pointeaux chez kawa, c'est pas du tout les même prix ^^ avec les joints de cuve sa monte a 300€ , je commanderai plutard, manque de ressource en ce moment ^^ mais merci pour tout vos conseil il m'ont été utile
quand je parle d'inversé c'est les tuyaux ^^ sur ma pompe il n'y a pas de repère, donc j'ai branché a la logique, c'est a dire que la pompe envoie l'essence au carbu, mais comme je ne suis pas du tout mécano, ...
j'ai regardé les pointeaux chez kawa, c'est pas du tout les même prix ^^ avec les joints de cuve sa monte a 300€ , je commanderai plutard, manque de ressource en ce moment ^^ mais merci pour tout vos conseil il m'ont été utile
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Re: probleme démarrage suite remplacement pointeau
salut a tous ^^
j'ai jeté un oeil aujourd'hui et avec mes excuse, un boitier été débranché, d'ou le fait quel ne démarraré pas,
du coup boitier branché, ca démarre 3 sec et cale, quand j'accelere ca coupe direct
je rejete un oeil apres la vérif sur la doc
j'ai jeté un oeil aujourd'hui et avec mes excuse, un boitier été débranché, d'ou le fait quel ne démarraré pas,
du coup boitier branché, ca démarre 3 sec et cale, quand j'accelere ca coupe direct
je rejete un oeil apres la vérif sur la doc