ça peut être tout con mais quand tu changes tes plaquettes y'a pas mal de saleté qui tombent (amas de poussière de garniture). il est possible de de la merde se soit foutu sur le capteur et du coup celui ci ne détecte plus la rotation de la roue. sinon comme l'a dit Rata, page 12-42 de rmt et voit à quoi correspond le défaut. Après tu seras peut être obligé de passer par la case kawa pour virer le défaut à la valise.
Rata a écrit :Il y a une procédure page 12-42 de la RMT pour lire le code erreur et l'effacer.
As-tu essayé ?
Je n'ai pas la RMT
Kib a écrit :ça peut être tout con mais quand tu changes tes plaquettes y'a pas mal de saleté qui tombent (amas de poussière de garniture). il est possible de de la merde se soit foutu sur le capteur et du coup celui ci ne détecte plus la rotation de la roue. sinon comme l'a dit Rata, page 12-42 de rmt et voit à quoi correspond le défaut. Après tu seras peut être obligé de passer par la case kawa pour virer le défaut à la valise.
Je vais démonté la capteur et le nettoyé mais je pense que je n’échapperais pas au passage chez kawa
Une fois le téléchargement arrêter cela m'envois sur une autre page qui me dit "Ce téléchargement n'est plus valide, veuillez contacter l'administrateur du site pour plus d'informations."
Désolé
je viens d'essayer de le télécharger aussi et ça me fait pareil je récupère 70Mo et ça plante
pourtant il y a eu des téléchargements sans soucis ..
dnstouron a écrit :Désolé
je viens d'essayer de le télécharger aussi et ça me fait pareil je récupère 70Mo et ça plante
pourtant il y a eu des téléchargements sans soucis ..
Pareil pour moi, je n'arrive pas à dépasser les 85 Mo en téléchargement.
Après vérif, la procédure d'auto-diagnostic et d'effacement des codes d'entretien est la même pour le phase 1 et 2.
J'imagine que Kib t'as donné le manuel du phase 2 en français ?
"La perfection absolue n'est perceptible que par celui qui l'atteint" Ratatouille, poivron de l'espace.
pour info( mais je ne sais pas sur le 1400) une alerte de dysfonctionnement type ABS peut disparaitre au bout de quelques KM quand les choses sont revenues dans l ordre
Tu as changé tes plaquettes et mis le contact sans rouler ? Alors c'est normal que le voyant ABS s'allume , tant que tu as pas fait dix mètres avec la moto vitesse enclenchée le voyant ne s'éteindra pas
je gère ça gère
au royaume des fous les félés sont rois CLUB DES 130 000KM
ça y est j'ai mon 1400!!!!!
dnstouron a écrit :Je t'ai fait un mail Charly
Tu l'as reçu ?
Oui super et télécharger merci
titifj a écrit :Tu as changé tes plaquettes et mis le contact sans rouler ? Alors c'est normal que le voyant ABS s'allume , tant que tu as pas fait dix mètres avec la moto vitesse enclenchée le voyant ne s'éteindra pas
Je vais rouler demain lundi car aujourd'hui je trouve rien a mettre comme excuse sur le papier
Kib a écrit :85mo ?? moi le fichier il fait même pas 30mo
Oui le phase 2 a été réalisé par je ne sais pas qui
Moi j'ai récupéré les image des scann de la version papier du PHASE 1 que j'ai convertit en texte et ensuite en PDF ...
Réduire la taille ne peut se faire qu'en réduisant la qualité et ça rends la lecture difficile
Charly a écrit :Voila le capteur d'abs vraiment pas très propre pas étonnant qu'il ce soit allumé
complètement encrassé j'ai envie de dire.
Aussi as-tu suivit la procédure de lecture de défaut ? ça dit quoi comme défaut ?
Si le défaut correspond à un soucis de capteur avant, un bon nettoyage, remontage pis roule un peu voir si il s'éteint. Sinon ===> valise kawa