donc comme je l'ai dis dans ma presentation l'achat du zzr12 à été fait pour suppléer au 1100 evo pour faire de grande virées à 2, et il est temps d'attaquer les travaux de remise à niveau:vidanges de tout les fluides, remplacement des filtres , controle du jeu aux soupapes , nettoyage carbu et synchro:
alors pour l'instant les bubus sont tout nickel , le jeux aux soupapes est dans les tolerances maintenant le probleme c'est qu'il faut que je trouve les pieces (joint cache acc / joint carter allumage /consommable )et par les temps qui cours c'est pas gagner....
Côté revendeur de pièces en VPC, à l'heure où j'écris ce message :
- MotoShop35 est fermé (j'ai vérifié en les contactant par mail),
- [url=https://www.esprit-kawasaki.com%20ouvert]Esprit-Kawasaki[/url] est ouvert (j'ai commandé récemment et mon colis vient d'être expédié),
- Pièces-Kawa serait ouvert (c'est le message qui apparait sur leur site juste avant le paiement, donc à vérifier).
Cmnsl est ouvert un collègue à reçu ces pièces de VFR ce matin, pièce kawa est ouvert je confirme car j'ai commandé mon régulateur et il arrivé , compte une grosse semaine pour la réception
je gère ça gère
au royaume des fous les félés sont rois CLUB DES 130 000KM
ça y est j'ai mon 1400!!!!!
beurk pas propre
oups !! le klean air n'a jamais vu le pinceau de nettoyage 8O
propre et peint
hop remonté
bien penser aussi a nettoyer le filtre du circuit de rechauffage carbu (le truc ovoide blanc entre la pipe 2 & 3 ) car completement bouché sur memere !!
c'est propre
pour le filtre attention de l'autre coté du filtre blanc tu as une valve pour que le liquide ne circule que "dans un sens" (je sais pas) et elle est chére chez kawasaki si la valve est fatigué
ok tout est remonté et elle tourne bien,manque plus qu'une synchro ,mais on verra cela apres confinement car j'ai plus l'appareil faudra que je me rende chez un pote pour la faire..en attendant j'ai "fouillé" le forum a la recherche de post sur le sujet "rehausseur pour le guidon" j'ai effectivement trouver ceux de johnny rocker ils ont l'air pas mal ,mais peut etre trop haut ? et surtout je suis limité par les durites avia (plus courtes que origine ??) du coup je m'en suis fait usiner une paire :
8mm de gagné je n'ai pas encore essayé en dynamique mais en statique c'est deja pas mal..puis avantage (peut etre que les johnny peuvent le faire ?) c'est que comme cela je peux descendre les tés de fourche pour gagner en vivacité..quelqu'un a deja essayé ? sur le 11 a l'epoque pour amelioré je reglai les excentriques de roue arriere a l'envers (j'avais vu cela chez GG) , une huile de fourche plus epaisse et des pneus profil sport