je ne sais pas si cela a deja été evoqué ici,maiqs a l'epoque (92) le probleme du 11 c'etait ca garde au sol, avec des gros angles ils suffisait dune "compression" sur la traj pour que le coude du devil se pose voir meme de l'autre cote que l'empreinte de la tete de vis du flanc gauche diminue (pour les reposes pieds cela faisait deja un moment qu'ils etaient par terre ) donc pour ameliorer cela il suffisait de regler l'excentique de tension de chaine a l'envers de façon a avoir l'axe de roue en bas et non pas en haut (comme cela est d'origine)
je ne l'ai pas inventé c'est juste un mecano de godier genoud qui me l'avait souffler..en plus cela reduit le deport et c'est bon pour la maniabilité
du tout... et meme a tres haute vitesse (dans les année 90-2000 pas de jumelles et les trajets pour aller au bol c'etait voie de gauche ) de toute façon c'est simple y'a qu'a essayer et si ca ne convient pas en 2mn c'est regler dans l'autre sens
ps je l'avait achetée neuve et vendu à 50mkm a un pote qui en a fait 30 de plus avant de s'en separer jamais eu de soucis sur le comportement meme en courbes "appuyées"
sur mon ZRX1100 j'avais monté les réhausse de fixation d'amortisseurs arriére sur le bras oscillant (par raspo), le cul était un peu relevé, c'était un vélo, plus de cabrage lorsque je partait comme un bourrin (j'avais changé le psb pour plus de péche) et aucun impact négatif sur la tenue de route. Il lui arrivait de retourner l'excentrique de réglage de la chaîne sur certaines machine, mais il était pas fan apparemment.
j'avoue que je le ferais bien sur le ZZR, que je trouves basse...
Bonjour,
moi aussi je le faisais à l'époque ,pour les mêmes raisons que slick, je ne me rappelle pas que la tenue de route était perturbée.
Par contre elle n'aimait pas le top case Bottelin à haute vitesse..
Comme dèja dis,il suffit juste d'essayer et si ne va pas tu reviens comme avant.