Dernier message de la page précédente :
Pas le choix, il faut absolument avoir les 2 !(ZZR 1400 + Z H2)
C'est pas toi qui devrait la ramener au garage : c'est plutôt ce c*nn*rd !Superkawa a écrit :Demain, je fais encore 200km pour la ramener chez mon concess...
Fran6 a écrit :C'est pas toi qui devrait la ramener au garage : c'est plutôt ce c*nn*rd !Superkawa a écrit :Demain, je fais encore 200km pour la ramener chez mon concess...
(il serait intéressant de trouver son immatriculation pour ne jamais l'acheter d'occasion...)
Désolé pour ce hors-sujet, mais ce genre de vidéo m'agace au plus haut point.
Fran6 a écrit :C'est pas toi qui devrait la ramener au garage : c'est plutôt ce c*nn*rd !Superkawa a écrit :Demain, je fais encore 200km pour la ramener chez mon concess...
(il serait intéressant de trouver son immatriculation pour ne jamais l'acheter d'occasion...)
Désolé pour ce hors-sujet, mais ce genre de vidéo m'agace au plus haut point.
salut superkawa, alors zh2 ou attente zh2 "se" finalementSuperkawa a écrit : sam. 06 juin, 2020 21:34 En ce qui me concerne je suis quasiment sûr de la prendre car elle correspond à 95% à ce que je recherche (faudrait quand même que j’aille essayer la Ducati V4 par principe), mais je pense attendre l'année prochaine.
J'adore ta remarque c'est tellement évident, mais bon il faut respecter les normes à l'avenir en Euro 5 mais quand même...elkaiz a écrit : jeu. 31 oct., 2019 14:18 On voit que les designers kawa ont encore fait tout leur possible our faire un pot le plus moche possible. A ce niveau là c'est peut être de l'art, allez savoir.