Z H2

Les dernières nouveautés de votre site, les nouveaux arrivants, qui fait quoi, bref tout ce qui concerne votre forum.
Répondre
STINGER
1400
1400
Moto : ZZR 1400 2015 PERFORMANCE SPORT
Kilométrage : 35000
Galerie de STINGER

Re: Z H2

Message par STINGER »

Dernier message de la page précédente :

Pas le choix, il faut absolument avoir les 2 !
(ZZR 1400 + Z H2)

Fran6
1400
1400
Moto : ZZR 1400 Performance Sport 2017
Kilométrage : 33000
Galerie de Fran6

Message par Fran6 »

Superkawa a écrit :Demain, je fais encore 200km pour la ramener chez mon concess...
C'est pas toi qui devrait la ramener au garage : c'est plutôt ce c*nn*rd !
(il serait intéressant de trouver son immatriculation pour ne jamais l'acheter d'occasion...)
Désolé pour ce hors-sujet, mais ce genre de vidéo m'agace au plus haut point.

Superkawa
1400
1400
Moto : Ninja H2 - ZZR1400 - Z1000 - S1000RR
Galerie de Superkawa

Message par Superkawa »

Le ZH2 est revenu chez Cottard, rodé et prêt pour être essayé.
Allez y, ça vaut le coût.

En ce qui me concerne je suis quasiment sûr de la prendre car elle correspond à 95% à ce que je recherche (faudrait quand même que j’aille essayer la Ducati V4 par principe), mais je pense attendre l'année prochaine.
En effet la saison est déjà bien entamée (d’autant que mes prochains gros roulages sont déjà prévus avec La ZZR et la S1000RR), et surtout l'année Prochaine je croise les doigts car il pourrait y avoir une version plus haut de gamme (genre avec suspension piloté et du Brembo haut de gamme) comme ils l’ont fait avec la H2SX, et c’est évidemment ça qui me plairait à 100%.
Enfin ça laissera aussi le temps aux préparateurs (NRBike ou Thorn Bike) de préparer leur reprogrammation au top (au final J’ai quand même fait reprogrammer ma H2 3 fois...)

Sinon, un mot quand même sur ma ZZR que j’ai donc récupéré et qui reste vraiment géniale.
Quelle sérénité en toute circonstance!!!! et ça reste la machine à accélérer, la plus sereine (et donc donc efficace) que je connaisse...

Fran6 a écrit :
Superkawa a écrit :Demain, je fais encore 200km pour la ramener chez mon concess...
(il serait intéressant de trouver son immatriculation pour ne jamais l'acheter d'occasion...)
[smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] je me joins à toi pour pleurer...

Vicking
1400
1400
Galerie de Vicking

Message par Vicking »

Fran6 a écrit :

Triste monde [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

full
tondeuse
tondeuse
Moto : CT DCT
Galerie de full

Message par full »

Superkawa a écrit : sam. 06 juin, 2020 21:34 En ce qui me concerne je suis quasiment sûr de la prendre car elle correspond à 95% à ce que je recherche (faudrait quand même que j’aille essayer la Ducati V4 par principe), mais je pense attendre l'année prochaine.
salut superkawa, alors zh2 ou attente zh2 "se" finalement [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
ImageImageImageImage

Oliver sea
1100
1100
Moto : 1100 ZZR TYPE D
Kilométrage : 85000
Galerie de Oliver sea

Message par Oliver sea »

elkaiz a écrit : jeu. 31 oct., 2019 14:18 On voit que les designers kawa ont encore fait tout leur possible our faire un pot le plus moche possible. A ce niveau là c'est peut être de l'art, allez savoir.
J'adore ta remarque c'est tellement évident, mais bon il faut respecter les normes à l'avenir en Euro 5 mais quand même...

full
tondeuse
tondeuse
Galerie de full

Message par full »

salut, j'ai pu essayer la brêle de Will, enfinnnn ça marche fort ! contrairement a la H2 SX :) qui m'avait ultra déçu [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]
quel freinage drums [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] , et une belle agilité !
dommage qu'esthétiquement elle ressemble fort a un Z .. et pas a une H2

Image
ImageImageImageImage

STINGER
1400
1400
Moto : ZZR 1400 2015 PERFORMANCE SPORT
Kilométrage : 35000
Galerie de STINGER

Message par STINGER »

Ben alors Full, il y a un an tu disais encore que c'était une bouze immonde !
Comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis mdr
Tes dires me rassurent car si la météo le permet je dois en essayer une cette semaine !
Il y en a une a Blois (Z H2 Se Noir/vert) mais comme elle est flambant neuve pas d'essai avec, il va falloir que je monte a Tours.
Et pas d'essai possible si route mouillé !!!
POURVU QU'IL FASSE SEC !!!!! (Mais je viens de regarder la météo et c'est mal barré).

will
1400
1400
Moto : Suzuki Haybusa 25 th anniversary
Kilométrage : 11000
Galerie de will

Z H2

Message par will »

Oui étonnante cette Zh2 dont j’attendais la version SE avec impatience afin de vraiment goûter aux promesses du compresseur (quelque peu décevant sur la h2sx). Étonnante par sa polyvalence: rouler cool avec du couple (mais pas forcément cool en couple…) et même avec un certain confort quant à la position de conduite où mes 1,88m se déploient plus aisément sur cette version roadster. Et puis aborder la zone des 8000t/mn et sentir cette force de propulsion incroyable modifier l’espace-temps… Cela réclame malgré tout un minimum d’humilité et surtout de lucidité car malgré toutes les assistances et notamment ces fantastiques brembo stylema, les routes sur lesquelles nous évoluons par ici ( arrière pays cannois et niçois) n’ont guère changé depuis 1971 quand une autre H2 alors, nous donnait déjà pas mal de frissons…Image

Pas...belle mais disons qu’elle a le physique de son caractère
Will 06

Kawasaki ZH2: « Avec une telle puissance il n'y a plus de ligne droite »

full
tondeuse
tondeuse
Galerie de full

Message par full »

1m88

Image

Avec mes 4 cm de plus, j'ai oublié qu'on m'en fasse une.... Lol, Will va falloir que tu me l'a re prête lol

stinger, bouze immonde t'y va fort....
Esthétiquement je suis absolument pas fan, c'est clair ! Je sais plus si dans ce topic y a la photo d'un des montage terrible qui tournait a une époque.. sur une H2 nakedisé ... Elle était sublime, là, tu vois un train de z900 passer, ben tu la confonds... Et a 20 000, je suis pas d'accord grrrrImage

Sans le guidon bracelet bien-sûr !!!
ImageImageImageImage

Répondre

Retourner vers « Nouvelles fraiches »