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Optimisation freinage zzr 1400
- Dazzrider
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Optimisation freinage zzr 1400
Salut à tous je suis à la recherche de retour d expérience sur une amélioration du freinage de la zzr 1400 . Je possède une phase 2 et j aimerai voir si on peut améliorer aussi bien l avant que l arrière.Merci de vos retours. ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
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- titifj
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Re: Optimisation freinage zzr 1400
Ça dépend , cela peut aller du simple au double.
Voir peut être monter du brembo d'une performance sport ou alors du beringer
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je gère ça gère
au royaume des fous les félés sont rois
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ça y est j'ai mon 1400!!!!!
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Re: Optimisation freinage zzr 1400
Oui mais je ne sais pas si les étriers Brembo du 2016 sont dimensionnés pour être posés sur un 2014, par exemple est ce que l entraxe est le même?
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Re: Optimisation freinage zzr 1400
Non.
Nissin en 108mm d'entraxe. Les brembo en 100mm ;0)
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Specialiste du changement sonde huile sans une goutte a terre !!!
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Re: Optimisation freinage zzr 1400
Bonjour,
les fourreaux de fourche sur lesquels sont fixés les étriers ,seraient donc différents d'une version performance sport à une version normale ?
les fourreaux de fourche sur lesquels sont fixés les étriers ,seraient donc différents d'une version performance sport à une version normale ?
- Rata
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Re: Optimisation freinage zzr 1400
Sur le site Pièces Kawa, on voit une différence entre les supports d'étriers sur les modèles PS 2016 Brembo et PS 2015 Nissin.
Les modèles 2012 de base Nissin et 2015 PS Nissin semblent être les mêmes. Les étriers Nissin sont les mêmes.
2012: https://www.pieces-kawa.com/kawasaki-mo ... 14/0/15697" onclick="window.open(this.href);return false;
2015 PS: https://www.pieces-kawa.com/kawasaki-mo ... 03/0/15751" onclick="window.open(this.href);return false;
2016 PS: https://www.pieces-kawa.com/kawasaki-mo ... 13/0/28848" onclick="window.open(this.href);return false;
Les modèles 2012 de base Nissin et 2015 PS Nissin semblent être les mêmes. Les étriers Nissin sont les mêmes.
2012: https://www.pieces-kawa.com/kawasaki-mo ... 14/0/15697" onclick="window.open(this.href);return false;
2015 PS: https://www.pieces-kawa.com/kawasaki-mo ... 03/0/15751" onclick="window.open(this.href);return false;
2016 PS: https://www.pieces-kawa.com/kawasaki-mo ... 13/0/28848" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: Optimisation freinage zzr 1400
Bonsoir ,tu peux monter des étriers brembo en 108mm gp4rs et associer un maître cylindre brembo de la performance sport, c'est ce que j'ai installé sur ma phase 1 et super top,...voilà qqes photos ..


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Si ça peut aider sinon mes étrier viennent direct d'Italie ,g revendu mes étriers Nissan et maître cylindre sur LBC![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)


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Si ça peut aider sinon mes étrier viennent direct d'Italie ,g revendu mes étriers Nissan et maître cylindre sur LBC
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Re: Optimisation freinage zzr 1400
Elle est magnifique ta bécane, vraiment sobre et de bon goût !DURANT a écrit :Bonsoir ,tu peux monter des étriers brembo en 108mm gp4rs et associer un maître cylindre brembo de la performance sport, c'est ce que j'ai installé sur ma phase 1 et super top,...voilà qqes photos ..
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Si ça peut aider sinon mes étrier viennent direct d'Italie ,g revendu mes étriers Nissan et maître cylindre sur LBC
Ton GB arrière c'est quoi?? (Mp si tu veux sinon on va me dire que je pourris le post

- Kib
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Re: Optimisation freinage zzr 1400
qu'est-ce que tu veux améliorer au juste ? La puissance de freinage ? Le mordant ? réduire l'effet fading sur les grosses arsouilles ?
La première étape (si c'est pas déjà fait), une bonne purge complète du circuit de freinage et mettre du liquide de frein performant (genre rbf 600 de motul) plutôt que du liquide basique. Ensuite les plaquettes de freins. Après passer en durits avia. Si ça suffit pas là tu peux commencer a envisager le changement de certaines pièces (mc et/ou étriers).
La première étape (si c'est pas déjà fait), une bonne purge complète du circuit de freinage et mettre du liquide de frein performant (genre rbf 600 de motul) plutôt que du liquide basique. Ensuite les plaquettes de freins. Après passer en durits avia. Si ça suffit pas là tu peux commencer a envisager le changement de certaines pièces (mc et/ou étriers).