Dernier message de la page précédente :
En 106 Ch , ? tu exagères, la double Z a peu d’intérêt , en full, en 3 c'est proche des 220 stock !

Dernier message de la page précédente :
En 106 Ch , ? tu exagères, la double Z a peu d’intérêt , en full, en 3 c'est proche des 220 stock !

![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) mais cette moto est pleine de couple
  mais cette moto est pleine de couple ![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif) 

Bon, je voulais juste illustrer mon propos, car de mémoire, le bridage du ZZR en 106 ne permet pas de tirer aussi haut voiladnstouron a écrit :En 3 en 50 ou 400 chevaux c'est la démultiplication qui donne la Vmax pas la puissance.

![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) , cela devenait urgent d aller voir et de faire le ménage
 , cela devenait urgent d aller voir et de faire le ménage
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)

![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif) alors je suis passé à travers ce sujet pour l'instant Fran6
 alors je suis passé à travers ce sujet pour l'instant Fran6  ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 
 ![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif) 
 ![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) 
  ![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) 
  "le pouvoir du filtre à nouilles"
 "le pouvoir du filtre à nouilles"   

![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif) j'avais trop envie de rouler pour tester
 j'avais trop envie de rouler pour tester![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 
 ![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif) , je vais finir par utiliser la 5 et la 6, L'ODB en instantanée fait peur
, je vais finir par utiliser la 5 et la 6, L'ODB en instantanée fait peur  ![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)

![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif) 
 ![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) 

![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) avant de partir en soirée poker pffff
 avant de partir en soirée poker pffff donc en suspension c'est mieux, bien mieux, je ne touche plus a rien pdt qq centaines de km afin de m'habituer
 donc en suspension c'est mieux, bien mieux, je ne touche plus a rien pdt qq centaines de km afin de m'habituer![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) cela m'a même surpris
  cela m'a même surpris![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)

![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif) il y en a parmi vous qui font mélange a SP + l’éthanol sans boitier?  genre 10% --- 20% --- 50%
 il y en a parmi vous qui font mélange a SP + l’éthanol sans boitier?  genre 10% --- 20% --- 50%![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif) le tarif du litre commence a bien piquer... même pour un véhicule de loisir...
  le tarif du litre commence a bien piquer... même pour un véhicule de loisir...