Salut a tous. Petite présentation de mon nouveau 11. La orange était géniale, mais comme on ne peut pas passer a côté de certaine machine, j'ai sauté sur l'occasion. Ce n'est pas une inconnue ici. Elle reste dans la "famille" du club.
La rencontre du premier et du dernier D avant que la orange ne parte vers d'autre routes.
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m
Toutes mes félicitations pour cette acquisition. Il aurait été dommage qu'elle tombe entre de mauvaises mains car c'est vraiment une très belle machine.
Tu dois avoir maintenant, le deuxième 11 le plus puissant du forum.
Très belle acquisition…
J'aime bien l'allusion du premier 1100 D et du dernier 1100 D
J'espère qu'elle t'apportera autant de plaisir qu'à moi. C'est que c'est attachant ces petites bêtes là!!
Merci a tous. C'est vrai qu'elle est très belle. Aujourd'hui j'ai juste mis mes top block, rehausse guidon et placé les prises USB avec le cablage. Après bah....pu rien a faire. A la rigueur faudrait des jantes en carbone ou en magnésium hihi.
Concernant la différence c'est flagrant. En 2 3 et 4 ça pousse vraiment fort. J'ai pas encore osé essoré vraiment mais déjà quand je tape un peu dedans je sent l'avant de la moto qui se soulage tant ça pousse derrière. Pareil on sent bien l'efficacité des ohlins ainsi que les super pneus, les pp3 c'est de la balle.
Niveau freinage jsuis pas trop dépaysé, j'avais déjà les disques brembo, mes étriers brembo et les durites avia. La différence c'est que la il y a le maître cylindre brembo.
Par contre niveau embrayage les pr19 brembo c'est du gué. Suffit d'un doigt pour débrayer...
kazawaki a écrit :Ben MASTER KIKI avec GOZZILA .
après donc celle de ELKAIZ
Et celle de DNS .
Il me semble .
(...)
Il y a aussi celle a kekette (un C ) qui a maintenant de gros poumon elle aussi, je ne sais plus les chiffres mais elle devrait me déposer sans trop de difficulté
Gozzila environ 160cv à la roue
Elkaiz environ 150cv à la roue
Kekette environ 140cv à la roue
DNS environ 135cv à la roue ( il me manque les AAC retaillés moi )
Content que cette belle moto reste dans le club !
Je n’ai pas été assez rapide, mais je pense que tu la bichonnera et surtout en profitera plus que moi.
Je reste néanmoins aux aguets pour choper un 11 D propre pas trop cher pour peut être remplacer le 600.
@biboss. Matt aime po le orange et violet. Tampis. Je vais le remettre stock et vendre les pièces a part. Sinon le zx9r sera en vente d'ici un mois environ.
Philoux78 a écrit :Mouais .... pour un D elle n'est pas mal.
Toutes mes félicitations pour cette acquisition. Il aurait été dommage qu'elle tombe entre de mauvaises mains car c'est vraiment une très belle machine.
Tu dois avoir maintenant, le deuxième 11 le plus puissant du forum.
Fais attention à ton permis.
arfff le deuxieme ? peut etre ? car kiki a piloté la plume ce week end et ............. il avait la banane jusqu'au oreilles avec des purée elle arrache ..........................d'aprés le grand kiki elle est entre 160/170 cv ................je te dis meme pas le nombre de chevaux dans le garage a scott .............. et je compte pas l'audi ..........
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
Le 11 bordeaux était a 148cv a la roue, avant le 4 en 1 et avant les futures bobines dynatek que je vais lui coller hihi
Bon sinon en ce moment je suis en vacances en haute Savoie, donc forcément le zzr s'y plaît bien, les pneus s'arrondissent et commence a faire des petites boules sur les côtés
Bah tu sais, dans les montagnes c'est pas évident de pousser fort au point d'être en excès de vitesse. Ou alors faut être très très confiant. Et vu que je ne suis pas seul a bord, je reste quand même plus que prudent.