J'ai reçu ma commande d'un fournisseur d'Alsace : grille de radiateur RG et bulle tourisme MRA.
Première déception, ils m'ont envoyé une bulle de... ZX6R 1997
![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif)
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Seconde surprise, le montage de la grille n'était pas évident : pas centré (trop vers la droite de la moto), j'ai ajouté une cale de 0,4 mm sur la fixation du bas pour un centrage parfait. La grille s'est peut-être un peu tordue durant le transport...
Ma question : pour ceux qui sont équipés, avez-vous vous aussi un léger jeu (2 à 3 mm) en bas à droite du radiateur ? La grille touche le radiateur partout sauf à cet endroit. Le jeu est minime (il faut appuyer sur la grille pour s'en rendre compte) mais je me dit qu'avec les vibrations, ce n'est pas optimal.
De même, avez-vous serré à fond les rilsans, pour réellement plaquer la grille sur le radiateur, ou juste un peu pour la stabiliser ?
Merci de vos retours.
Bon, je me réponds tout seul...
C'est en écrivant le post que je me suis dit ce n'est pas normal de devoir ajouter une rondelle
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
Du coup j'ai tout re démonté, et ai observé que... la grille était légèrement vrillée (en la posant à plat sur les 4 coins).
Dépliée, remontée, tout roule
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Plus de rondelle, plus de jeu, et "à peu près" centrée (encore un peu plus près du bord droit...).
Pourquoi je ne l'ai pas vérifié tout de suite ? Ben, c'est une pièce neuve
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
Je ne prendrai sûrement plus le risque avec ce site Street Moto Pièces... Deux erreurs sur deux produits
![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif)
Bonne soirée à tous