J'ai reçu ma commande d'un fournisseur d'Alsace : grille de radiateur RG et bulle tourisme MRA.
Première déception, ils m'ont envoyé une bulle de... ZX6R 1997
Seconde surprise, le montage de la grille n'était pas évident : pas centré (trop vers la droite de la moto), j'ai ajouté une cale de 0,4 mm sur la fixation du bas pour un centrage parfait. La grille s'est peut-être un peu tordue durant le transport...
Ma question : pour ceux qui sont équipés, avez-vous vous aussi un léger jeu (2 à 3 mm) en bas à droite du radiateur ? La grille touche le radiateur partout sauf à cet endroit. Le jeu est minime (il faut appuyer sur la grille pour s'en rendre compte) mais je me dit qu'avec les vibrations, ce n'est pas optimal.
De même, avez-vous serré à fond les rilsans, pour réellement plaquer la grille sur le radiateur, ou juste un peu pour la stabiliser ?
Merci de vos retours.
Bon, je me réponds tout seul...
C'est en écrivant le post que je me suis dit ce n'est pas normal de devoir ajouter une rondelle
Du coup j'ai tout re démonté, et ai observé que... la grille était légèrement vrillée (en la posant à plat sur les 4 coins).
Dépliée, remontée, tout roule
Plus de rondelle, plus de jeu, et "à peu près" centrée (encore un peu plus près du bord droit...).
Pourquoi je ne l'ai pas vérifié tout de suite ? Ben, c'est une pièce neuve
Je ne prendrai sûrement plus le risque avec ce site Street Moto Pièces... Deux erreurs sur deux produits
Bonne soirée à tous