Echappement zzr 1100 1990
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Echappement zzr 1100 1990
Salut a tous,
J'ai besoin d'un conseil, je retire mon échappement yoshimura pour remettre une ligne origine, pas de souci pour le remplacement, mais sur ma nouvelle ligne origine j'ai des réductions de sortie de gaz sur le collecteur. Ma question est comment retirer ces réductions ?
J'ai besoin d'un conseil, je retire mon échappement yoshimura pour remettre une ligne origine, pas de souci pour le remplacement, mais sur ma nouvelle ligne origine j'ai des réductions de sortie de gaz sur le collecteur. Ma question est comment retirer ces réductions ?
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Re: Echappement zzr 1100 1990
Tu as bien une ligne d'origine... bridée. Tu vas donc repassé à 100cv. Évite le montage des ligne de D, elles sont débridées mais les.soupapes du C aiment pas ça.
Sinon il faut faire usiner les réductions. Bon courage pour trouver le bonhomme nqui voudra te le faire.
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Re: Echappement zzr 1100 1990
A l'époque, certains coupaient les réductions de leur ligne d'origine et ressoudaient à la place 4 morceaux d'une autre ligne d'échappement.
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Re: Echappement zzr 1100 1990
Ok je pensais chauffer la sortie du collecteur au chalumeau pour sortir la réduction, vous en pensez quoi?
- Rata
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Re: Echappement zzr 1100 1990
Faudrait une photo pour se rendre compte.
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Re: Echappement zzr 1100 1990
Tu peux aussi mettre une ligne de 1200 zzr ...
C est un yosh sortie gauche que tu as ?
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Re: Echappement zzr 1100 1990
Non sortie a droite mais j'ai besoin de faire moins de bruit surtout
- katana
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Re: Echappement zzr 1100 1990
Un lien avec photos du bridage !
viewtopic.php?p=381366
Suivant ton modèle de yosh ,tu peux peut-être lui mettre une sortie micron ...tout depant du diamètre et de la fixation du silencieuxEt petit guide pour mettre des photos
https://galerie.zzr-leclub.fr/dashboard/
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Re: Echappement zzr 1100 1990
Si c'est juste pour les bleus j'ai une ligne laser homologué a vendre. Donne moi le.diametre de ton intermédiaire si tes intéressé. Avec un peu de bol t'aura juste à changer la cartouche.
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Re: Echappement zzr 1100 1990
Non c'est pas pour les bleus mais pour mes voisins à 4h du matin. Pour les photos je voient pas comment les mettre dans un message mais je vais chercher encore.




Modifié en dernier par dnstouron le lun. 30 nov., 2020 9:48, modifié 1 fois.
Raison : Mise en forme des images
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- katana
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Re: Echappement zzr 1100 1990
Vu le diamètre, tu dois pouvoir mettre un silencieux devil ou remus homologué
ou mettre un db killer
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

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Re: Echappement zzr 1100 1990
A tu des retours pour la ligne D sur un C. C est ce que j ai monter sur mon C et pour le moment pas de problèmes. Il y en a qui on coupe les embouts du C pour mettre des embouts usinés ce qui revient au même que de mettre un collecteur de Delkaiz a écrit : dim. 29 nov., 2020 20:02 Tu as bien une ligne d'origine... bridée. Tu vas donc repassé à 100cv. Évite le montage des ligne de D, elles sont débridées mais les.soupapes du C aiment pas ça.
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Re: Echappement zzr 1100 1990
Je vais tenter cet aprem de virer les réductions avec le chalumeau, il me semble qu'elles sont emboitée en force. je vous tiens informé en fin journée.
- katana
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Re: Echappement zzr 1100 1990
L'intérieur n'est pas pareil dans les silencieux. Et comme la conception des moteurs n'est pas tout à fait pareil les soupapes aiment pas. Après comme le dit kiki, c'est pas parce que ça démarre et ça roule un temps que ça marche bien. C'est d'ailleurs lui qui avait expliqué que c'était pas bon de mettre les lignes dorigine de d sur les c. Tout comme quand on met la ligne de 12 sur un de fait faire gaffe au co tracteur de béquille, il a tendance griller.remy13 a écrit : lun. 30 nov., 2020 9:33A tu des retours pour la ligne D sur un C. C est ce que j ai monter sur mon C et pour le moment pas de problèmes. Il y en a qui on coupe les embouts du C pour mettre des embouts usinés ce qui revient au même que de mettre un collecteur de Delkaiz a écrit : dim. 29 nov., 2020 20:02 Tu as bien une ligne d'origine... bridée. Tu vas donc repassé à 100cv. Évite le montage des ligne de D, elles sont débridées mais les.soupapes du C aiment pas ça.
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Re: Echappement zzr 1100 1990
Bah oui, on voit bien la diminution de section. Ce n'était donc pas possible.
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Re: Echappement zzr 1100 1990
Sinon ,tu as la solution d un echappement allemand...
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