Salut les amis
J'aurai voulu me renseigner sur les restrictions constructeurs sur la 1400 (le mien modèle 2017)
J'entends par là la bride à 300kmh (pas vraiment utile) et le creux a bas et mi-régime (déjà plus intéressant), à voir si il y en a d'autres.
Où, comment et à quel prix je peux faire ça (pour pas trop cher bien sûr)
Si vous avez des bon plans je suis preneur.
libération totale
- Kib
- 1400
- Messages : 315
- Enregistré le : sam. 22 juil., 2017 22:16
- Moto : ZZR Performance 2017
- Kilométrage : 72500
- Galerie de Kib
- titifj
- 1400
- Messages : 2507
- Enregistré le : mar. 02 oct., 2007 7:49
- Moto : 1100 ZZR 1994 noire, 1400 ZZR 2006 bleu
- Kilométrage : 130000
- Localisation : bordeaux 1100 ZZR 1400ZZR
- Galerie de titifj
Re: libéraiton totale
Va voir chez nr bike , il te fera une repro comme tu as envie pour 230€
https://nrbike.fr/reprogrammation-flash ... -2009.html
https://nrbike.fr/reprogrammation-flash ... -2009.html
je gère ça gère
au royaume des fous les félés sont rois
CLUB DES 130 000KM
ça y est j'ai mon 1400!!!!!
au royaume des fous les félés sont rois
CLUB DES 130 000KM
ça y est j'ai mon 1400!!!!!
- Kib
- 1400
- Messages : 315
- Enregistré le : sam. 22 juil., 2017 22:16
- Moto : ZZR Performance 2017
- Kilométrage : 72500
- Galerie de Kib
Re: libération totale
est-ce que quelqu'un l'a deja fait et a vu une vrai différence ?
Perso je suis pas super a l'aise avec le fait d'envoyer mon boitier ecu par la poste
Perso je suis pas super a l'aise avec le fait d'envoyer mon boitier ecu par la poste
-
- 1400
- Messages : 85
- Enregistré le : mer. 06 févr., 2019 19:00
- Moto : 1400 zzr de 2010 noire et or
- Kilométrage : 18000
- Localisation : Sery les mezieres 02
- Galerie de DURANT
Re: libération totale
Bonsoir ,
Oui je l'ai fait deux fois chez Nicolas : "nrbike" pour mon zzr et avant pour mon fz1 , pas de problême avec la poste et le travail est viite fait bien fait .les restrictions sont ôtées et cela évite un module g pack qui leurre ton cdi sur un autre rapport pour libérer soit disant toute la puissance et le couple bride sur les 2 premiers rapports et dont l'inconveniance est de perdre son indicateur de rapport engagé .
Pas de souci rendement optimal .
Oui je l'ai fait deux fois chez Nicolas : "nrbike" pour mon zzr et avant pour mon fz1 , pas de problême avec la poste et le travail est viite fait bien fait .les restrictions sont ôtées et cela évite un module g pack qui leurre ton cdi sur un autre rapport pour libérer soit disant toute la puissance et le couple bride sur les 2 premiers rapports et dont l'inconveniance est de perdre son indicateur de rapport engagé .
Pas de souci rendement optimal .
- Kib
- 1400
- Messages : 315
- Enregistré le : sam. 22 juil., 2017 22:16
- Moto : ZZR Performance 2017
- Kilométrage : 72500
- Galerie de Kib