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Bon ,je reste en 1100 ..............Essais route de 4 ZZR : 600, 1100, 1200, 1400
- Supergus
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aldi3
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Enfin je confirme que le ZX-12R avait une position moins sur l'avant que le ZZR 1400... C'est vous dire et j'avais les jambes moins repliées.
Des 4 ZZR que j'ai eu, la ZZR 1200 est celle qui a la meilleure position de conduite pour rouler vite et longtemps : un compris formidable entre sport et GT.
La ZZR 1400 est meilleure en freinage, maniabilité, partie cycle, look, poste de pilotage (compteur hyper lisible et super complet), puissance... Mais chaque fois que je reprends le ZZR 1200, le confort est tout simplement royal et je ne perçoit aucune fatigue, ni courbature... J'aimerais pouvoir en dire autant du 1400 et avec les 3000 kms que j'abats tous les mois... Va vraiment falloir que je trouve une soluce : je commencerais par la réhausse du guidon et le changement de bulle (haute voir super haute... mais faudrait pas que ça casse la ligne de la belle ...
).
A suivre donc.
J'invite ceux qui ont un ZZR 1100 à passer sur un ZZR 1200 : un poil plus de couple en bas, plus de facilité à reprendre en bas, genre tu restes en 6 dans un village à 55 compteur et ça repart sans hoquettement avec une force tranquile qui s'exite au delà de 7.000 trs/mn... Voius n'aurez pas plus de sportivité mais plus de confort et une meilleur maniabilté que sur le ZZR 1100 : elle pardonne bien plus une trajectoire trop optimiste.
Je n'imagine même pas les grands sur une ZZR 1400... Je me demande comment DUT fait pour tenir... Ou alors il ne fait que des petits trajets...
Bon pour les réhausseurs, je vous tiens au jus et encore merci à Steeve; il m'a donné une piste, un fournisseur quoi.
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Des 4 ZZR que j'ai eu, la ZZR 1200 est celle qui a la meilleure position de conduite pour rouler vite et longtemps : un compris formidable entre sport et GT.
La ZZR 1400 est meilleure en freinage, maniabilité, partie cycle, look, poste de pilotage (compteur hyper lisible et super complet), puissance... Mais chaque fois que je reprends le ZZR 1200, le confort est tout simplement royal et je ne perçoit aucune fatigue, ni courbature... J'aimerais pouvoir en dire autant du 1400 et avec les 3000 kms que j'abats tous les mois... Va vraiment falloir que je trouve une soluce : je commencerais par la réhausse du guidon et le changement de bulle (haute voir super haute... mais faudrait pas que ça casse la ligne de la belle ...
A suivre donc.
J'invite ceux qui ont un ZZR 1100 à passer sur un ZZR 1200 : un poil plus de couple en bas, plus de facilité à reprendre en bas, genre tu restes en 6 dans un village à 55 compteur et ça repart sans hoquettement avec une force tranquile qui s'exite au delà de 7.000 trs/mn... Voius n'aurez pas plus de sportivité mais plus de confort et une meilleur maniabilté que sur le ZZR 1100 : elle pardonne bien plus une trajectoire trop optimiste.
Je n'imagine même pas les grands sur une ZZR 1400... Je me demande comment DUT fait pour tenir... Ou alors il ne fait que des petits trajets...
Bon pour les réhausseurs, je vous tiens au jus et encore merci à Steeve; il m'a donné une piste, un fournisseur quoi.
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
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aldi3
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+1 pour la douze ZZ phil !phil65 a écrit :Enfin je confirme que le ZX-12R avait une position moins sur l'avant que le ZZR 1400... C'est vous dire et j'avais les jambes moins repliées.
Des 4 ZZR que j'ai eu, la ZZR 1200 est celle qui a la meilleure position de conduite pour rouler vite et longtemps : un compris formidable entre sport et GT.
La ZZR 1400 est meilleure en freinage, maniabilité, partie cycle, look, poste de pilotage (compteur hyper lisible et super complet), puissance... Mais chaque fois que je reprends le ZZR 1200, le confort est tout simplement royal et je ne perçoit aucune fatigue, ni courbature... J'aimerais pouvoir en dire autant du 1400 et avec les 3000 kms que j'abats tous les mois... Va vraiment falloir que je trouve une soluce : je commencerais par la réhausse du guidon et le changement de bulle (haute voir super haute... mais faudrait pas que ça casse la ligne de la belle ...). )
A suivre donc.
J'invite ceux qui ont un ZZR 1100 à passer sur un ZZR 1200 : un poil plus de couple en bas, plus de facilité à reprendre en bas, genre tu restes en 6 dans un village à 55 compteur et ça repart sans hoquettement avec une force tranquile qui s'exite au delà de 7.000 trs/mn... Voius n'aurez pas plus de sportivité mais plus de confort et une meilleur maniabilté que sur le ZZR 1100 : elle pardonne bien plus une trajectoire trop optimiste.![]()
Je n'imagine même pas les grands sur une ZZR 1400... Je me demande comment DUT fait pour tenir... Ou alors il ne fait que des petits trajets...![]()
Bon pour les réhausseurs, je vous tiens au jus et encore merci à Steeve; il m'a donné une piste, un fournisseur quoi.![]()
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Je confirme, avec ma bulle aeromax de chez airmax, plus aucune turbulence à haute vitesse ( elle est hyper rigide et epaisse) ( je mesure 1,81m ,mon SDS 1,65m)
Sur autoroute à deux , position de conduite normale (non couchée) 290 sans turbulence ni casque arraché, mon SDS ne se plaint pas de turbulence ( mais seulement que je dois encore rouler trop vite, 220 pour elle.....
Sinon seul , missile en croisière à 240, 50 bornes d' affilées sans soucis.
Les plus grandes virées, 600 km, le problème n'est pas à cause de la bécane mais de mes 49 ans, ça commence à rouiller au niveau des genoux, halte obligatoire tous les 200 bornes ( des fois moins )
Autonomie sur autoroute rapide environ 260km avant réserve, sur nationale ( heu c'est vrai ! départementale maintenant ) 320km
Maniabilité excellente dans les petits virolos en solo,on oubli son embonpoint, en duo ça le fait moins ( de toute façon ça gueule sec derrière quand les oreilles de madame sont caressées par l'herbe des bas cotés, alors on y va mollo)
En ville j'arrive à reprendre en 6 à 1000tr sans aucun a coups et une remontée franche ( 12,4mk ça cause )
La mienne ( je dis cela car apparemment elle ne sont pas toutes à la même enseigne) se lève toute seule à l' accélération en 1ere vers 8000tr, pour être presque verticale vers 10500 si je continu .
Si la route est mauvaise elle lève des fois plus bas vers 6000, et quelques centimètres au passage de la seconde.
A deux ...... impossible de pousser la 1ere sans risque de se retourner
Mais bon, comme on dit ,Kawa c'est des " motos d'homme " ( même si nos amies du sexe opposé en pilote aussi ) elle ont du caractère ( les filles aussi remarque) et on aime ça, la preuve ce forum.
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moi j'émettrais un petit bémol quand même car pour l'avoir essayée, c'est vrai que le moteur est mieux....pas de soucis.phil65 a écrit :J'invite ceux qui ont un ZZR 1100 à passer sur un ZZR 1200 : un poil plus de couple en bas, plus de facilité à reprendre en bas, genre tu restes en 6 dans un village à 55 compteur et ça repart sans hoquettement avec une force tranquile qui s'exite au delà de 7.000 trs/mn... Voius n'aurez pas plus de sportivité mais plus de confort et une meilleur maniabilté que sur le ZZR 1100 : elle pardonne bien plus une trajectoire trop optimiste.
Mais ceux qui souhaite passer du 1100 vers le 1200, attention car al position de conduite est quand même différente et poru ma part inconfortable par rapport au 1100.
Je m'explique; la forme du réservoir est complètement différente du 1100 et en fait les cuisses sont plus écartées que peuvent l'être sur le 1100, sur lequel on fait plsu corps avec le réservoir.
Ensuite il me semble (mais ça reste à prouver car chacun à ses propres sensations) que les cale pied avant sont plus étroits que sur le 1100
Tout ça pour dire: ESSAYEZ-LA avant de l'acheter!!
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Jean-Mi
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Slt La troupe,
Ben voilà, vous confirmez tous mes impressions quand j'ai essayé le 1400 et la Buse, moto d'arsouille, monstre de puissance, mais ce n'était pas une moto de baroudeur
j'avais hésité et j'étais même très motivé, mais quand j'ai vu la coupe des machines, je me suis dis : prise maximum au vent...et inconfort du passager après les avoir essayées, je me suis dit on va attendre...
Donc je garde mon 1200![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Merci pour vos Compte Rendu
Ben voilà, vous confirmez tous mes impressions quand j'ai essayé le 1400 et la Buse, moto d'arsouille, monstre de puissance, mais ce n'était pas une moto de baroudeur
j'avais hésité et j'étais même très motivé, mais quand j'ai vu la coupe des machines, je me suis dis : prise maximum au vent...et inconfort du passager après les avoir essayées, je me suis dit on va attendre...
Donc je garde mon 1200
Merci pour vos Compte Rendu
- phil65
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Merci bcp Aldi3; mon épouse avait trouvé ce lien cet aprem : à 64 $ les réhauseurs de 20 mm : c'est pas cher... sauf qu'il ne livre pas en France donc soit je trouve le revendeur qui va bien (j'en ai un mais en woucances jusqu'à fin janvier), soit je sollicite LoÏc pour qu'il me le prenne et me l'envoi en colis perso !aldi3 a écrit :http://www.helibars.com/proddetail.php?prod=HC2614
tiens tu as des rehausseurs la :)
Hormis la protection, le repli des jambes et la position de conduite vraiment typée sport : le reste c'est le TOP !!!
Pour le duo par contre, le SDS a encore plus les jambes repliées...
Mes 2 SDS signent pour rouler sur le ZZR 1200 toute une aprem... Sur le ZZR 1400, c'est vraiment pour me faire plaisir mais au bout de 50 bornes d'affilés faut les déplier...
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aldi3
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http://boutique.toutec.fr/achat/produit ... hp?id=1256
j'ai trouvé ça aussi bien que je trouve un peu cher quand meme
j'ai trouvé ça aussi bien que je trouve un peu cher quand meme
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Merci pour les liens.
Bon hormis le dernier lien de SKYY, les autres sites américains ne livrent pas en France : pas prévu sur leur site...
Et celui qui le fait, il vend le produit 89$ + 42$ de FdP...
J'vais me décider de toute façon.![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Bon hormis le dernier lien de SKYY, les autres sites américains ne livrent pas en France : pas prévu sur leur site...
Et celui qui le fait, il vend le produit 89$ + 42$ de FdP...
J'vais me décider de toute façon.
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N° 39