Salut les amis
Tout avait bien commencé comme je suis grand je voulais remplacer la MRA d'origine de mon zzr par une Puig double courbure plus haute et plus esthétique.
J'étais resté sur ce modèle car sur mon 1400 de 2008 c'était parfait , j'ai lu partout que les bulles étaient les mêmes.
Cependant, ou Kawasaki a changé ses points de fixations ou Puig ne contrôle plus sa fabrication ...votre avis ?
Merci pour ta réponse
Quand je dis que j'ai lu partout je vais être plus précis car c'est dans les notices des fabricants qu'ils disent que ce sont les mêmes..
J'ai regardé chez Puig MRA ermax et pour eux les références ne changent pas à partir de 2012
Pour zéro gravity je ne me souviens plus mais vous autres sur le forum qui avez changé de bulle sur un modèle après 2012 Avez vous eu des soucis ?
Merci pour vos réponses
J'ai prévenu Gentleman rider, avec les photos ils m'ont renvoyé un bon de retour gratuit et mis en route la procédure de remboursement
Ils sont sérieux !
Yann311 a écrit : mar. 08 déc., 2020 14:48
Aucun soucis avec Zero Gravity sur mon ZZR de 2017
Yann tu as quel modèle chez Zéro ? La plus grande me semble t'il ?
Pour ceux que ça intéresse..
Les bulles sont bien les mêmes
Voici la preuve en image avec la bulle d'origine de ma 2008 sur ma 2016 donc les Puig ne sont plus à conseiller ...