![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)
Hier j'ai récupéré le ZZR chez Kawa .
J'avais demandé le remplacement de la sonde pression huile + connecteur + fil
Tout nikel. Mais au moment de repartir, le chef atelier s'étonne que ça s'allume plus à la mise au contact
Il démonte selle et réservoir , touche le faisceau , suit le fil . Revérifie tout quoi
Et ça revient . Il me dit qu'il suspecte un truc au niveau du faisceau mais que ça risque de prendre une plombe pour tout verifier
On revérifie ensemble que tout est bon . Je repars ...
Sur la route je m'arrête une fois pour mettre l'écharpe. à la RE mise du contact REBELOTTE, plus de témoin d'huile !
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
30 kilomètres plus loin Re Arrêt , et la ça revient , témoin huile à la mise du contact ...
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Arrivé chez moi dernier test et à nouveau , plus de témoins !!
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Et aujourd'hui rien de rien ..
Avez-vous une petite idée ?
La sonde + connecteur + fil sont NEUFS