Bonjour à tous,
L'un de nos membres a t il déjà testé ce genre de ''préparation''? > https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1893234663.htm
j'ai cru comprendre qu'on touchait au boitier CDI mais y a t-il une incidence sur la mécanique?
Le rotor avec un angle de 4° est il indispensable.
Merci de me nourrir de vos expériences
Boîtier CDI préparé + rotor 4° ZZR 1100 C et D
- Oliver sea
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Re: Boîtier CDI préparé + rotor 4° ZZR 1100 C et D
C'est du vent ..
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Re: Boîtier CDI préparé + rotor 4° ZZR 1100 C et D
Merci pour ton retour qui ne laisse plus le doute !!
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Re: Boîtier CDI préparé + rotor 4° ZZR 1100 C et D
Je reprends une expression de notre "cher" président : c'est de la poudre de perlimpinpin. ![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
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- laurent59
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Re: Boîtier CDI préparé + rotor 4° ZZR 1100 C et D
Le rotor peut apporter un plus, mais pas grand chose.
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Re: Boîtier CDI préparé + rotor 4° ZZR 1100 C et D
le CDI non mais le rotor oui, à conditions de l'epauler par un dyno une ligne un filtre et surtout un bon "regleur"
petite experience personnel d'il y a 20 ans sur un "cadre noir "92
montage d'un rotor yosh 4°, d'un devil E3, filtre Kn et kit dyno par un mecanicien moto resultat : cela semblait mieux (placebo ?)en consommant plus.....petit tour à st julien en genevois chez GG, verdict du banc :132cv et courbe de puissance banale. intervention du mecano (que j'ai revu en septembre en bol d'or chez yamaha france !!) et 2 heures plus tard : 137cv une courbe parfaite (meme kawa lyon n'est revenait pas) et une conso en baisse....comme quoi.!!
petite experience personnel d'il y a 20 ans sur un "cadre noir "92
montage d'un rotor yosh 4°, d'un devil E3, filtre Kn et kit dyno par un mecanicien moto resultat : cela semblait mieux (placebo ?)en consommant plus.....petit tour à st julien en genevois chez GG, verdict du banc :132cv et courbe de puissance banale. intervention du mecano (que j'ai revu en septembre en bol d'or chez yamaha france !!) et 2 heures plus tard : 137cv une courbe parfaite (meme kawa lyon n'est revenait pas) et une conso en baisse....comme quoi.!!
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Re: Boîtier CDI préparé + rotor 4° ZZR 1100 C et D
Attention on est sur un C qui a été bridé au doigt d'allumage avec une avance de -2°...