Dernier message de la page précédente :
DEUZZZZZZReçu le cameleon
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
ha bah chacun son truc, parfois, a la main c'est meilleurCharly a écrit :Moi je n'en prendrait pas car pour moi c'est de la m... enfin c'est mon avis![]()
Ont est en republique bordel et je préfère le faire manuellement![]()
![]()
Bon ok
pas de soucis du moment où l'on est informédesmovince a écrit :par contre gros souci avec les commandes de claudius, shadock, et dnstouron.
ma commande de cameleon oiler est bloqué par la douane a paris![]()
et comme je ne sais pas quand l'affaire va se débloquer, j'ai preferé demander au team cameleon oiler, de vous envoyer directement du canada vos cameleon oiler, histoire de ne pas trop vous faire attendre.
vous les recevrez en express d'ici 5 à 10jours.
voilà, désolé pour ce désagrément
... Et qu'on paye pas la douane !dnstouron a écrit :pas de soucis du moment où l'on est informédesmovince a écrit :par contre gros souci avec les commandes de claudius, shadock, et dnstouron.
ma commande de cameleon oiler est bloqué par la douane a paris![]()
et comme je ne sais pas quand l'affaire va se débloquer, j'ai preferé demander au team cameleon oiler, de vous envoyer directement du canada vos cameleon oiler, histoire de ne pas trop vous faire attendre.
vous les recevrez en express d'ici 5 à 10jours.
voilà, désolé pour ce désagrément