Bonjour à tous les motards,
Pouvez vous me dire si certain nettoie leur rampe à injection du 1400 zzr ou autre modèle?
Si oui , avec quel produit?
Merci
NETTOYAGE RAMPE A INJECTION
-
- 1100
- Galerie de HKSY
- titifj
- 1400
- Moto : 1100 ZZR 1994 noire, 1400 ZZR 2006 bleu
- Kilométrage : 130000
- Galerie de titifj
Re: NETTOYAGE RAMPE A INJECTION
J'ai vu des garages le faire à l'hydrogène comme pour les bagnoles.
Je pense que perso je vais me diriger vers les produits mecarun , attention je ne fais pas de pub
Je pense que perso je vais me diriger vers les produits mecarun , attention je ne fais pas de pub
je gère ça gère
au royaume des fous les félés sont rois
CLUB DES 130 000KM
ça y est j'ai mon 1400!!!!!
au royaume des fous les félés sont rois
CLUB DES 130 000KM
ça y est j'ai mon 1400!!!!!
- Arnal
- 1400
- Adhérent ZZR-Leclub : 270
- Moto : Zzr1400 performance
- Kilométrage : 10000
- Galerie de Arnal
Sur le forum tu trouveras un sujet sur le changement du filtre a essence qui se trouve sur la pompe a essence qui est dans le réservoir, cela ne reponds pas a ta question mais c'est un point important qui engendre des problemes de puissance etc..et ça evitera peut etre un nettoyage de la rampe .
Arnaud
Arnaud
- PLF28
- 600
- Adhérent ZZR-Leclub : 0
- Moto : ZZR-600 1994 / ZZR-1100 1990 (en carton) / Triumph Trpophy-4 / Kawada 998
- Kilométrage : 85600
- Galerie de PLF28
Après démontage, un passage aux US. sinon, pas de solution miracle sans démontage...
- gilles38
- 1200
- Moto : ZZr 1200 XV 1100 XTE 600 SVS 650
- Kilométrage : 52000
- Galerie de gilles38
je n'ai pas d’expérience concernant les rampes à injection moto, simplement j'ai eu a démonter une rampe -diesel- sur alla Roméo, désassemblage des injecteurs... et passage au bain à ultrasons... je me rappelle d'un souci de remontage des pièces... 2 ressorts différents, mais même diamètre et 1 mm de différence en longueur... heureusement que je m'en étais aperçu avant de démonter le 4ième.
je verifirais l'état du filtre à essence avant de démonter et également (enfin c'est possible en voiture à absolument vérifier si oui pour une moto!) je ferais fonctionner les injecteur démonté pour voir sir le "nuage" projecté est ok (bouché, partiellement bouché...). Ce sont des pièces fragiles... cette voie est peut-être pertinente. Mais je testerai d'abord un nettoyant injecteur... en terme de mise en œuvre, autant passer d'abord par là. A+
je verifirais l'état du filtre à essence avant de démonter et également (enfin c'est possible en voiture à absolument vérifier si oui pour une moto!) je ferais fonctionner les injecteur démonté pour voir sir le "nuage" projecté est ok (bouché, partiellement bouché...). Ce sont des pièces fragiles... cette voie est peut-être pertinente. Mais je testerai d'abord un nettoyant injecteur... en terme de mise en œuvre, autant passer d'abord par là. A+