Gnagnagna, nous au moins on peut en faire des motos !
C'est vrai que c'est beau, j'ai hâte de les monter. Après niveau 11 bien burné on ne sait pas ce que sort la plume. Seul kiki est dans le secret des dieux et a unn11 indétrônable.
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m
popopo !!!!! ABSOLUMENT MAGNIFIQUE !!!!
tu à fais anodisé les tube de fourche de zx9r ???
Franchement feloche digne de cette moto qui mérite LARGEMENT le meilleur
C'est vrai que ça en jette.
Effectivement j'ai fais anodiser les fourreaux pour leur donner un aspect Ohlins. Je ne compte pas mettre des truc couleur or un peu partout, seul la fourche aura ce privilège pour qu'elle ressorte bien.
Maintenant elle va partir en préparation pour que la suspension soit cohérente avec le poids, la puissance et la suspension arrière. Les tés vont passer à lepoxy et ensuite....montage !
Alors pour l'anodisation on trouve ça facilement sur le net. Entre 120 et 180e les deux fourreaux. Perso je suis allé au moins cher. Mais j'en ai eu pour 160e car faut compter le transport et, surprise, un nettoyage des fourreaux a 20e...(la je sens qu'on me la mise à l'envers).
Par contre faut savoir que l'anodisation se fait avec la fourche complètement démontée.
Niveau délai fait compter deux semaines.
Et pour le garde boue j'y ai pensé, mais j'ai opté pour le moment je vais resté sur un garde boue de la même couleur que le reste de la moto.
Quel plaisir de la retrouver. José a peine rouler avec elle. Du coup elle dort dans le salon en attendant que ma cours soit refaite. Ça me donne loccasion de manger.en face
Non en faite il fait trop beau, je la prend aujourd'hui !
Merci les copains. C'était une bonne balade aujourd'hui. En attendant des jours encore plus chaud et surtout avec des bières dispo dans des bars ouvert !
je remonte le GPZ et je dois aller faire un tour je sais pas quand tu pense passer
j'ai vidé le bar hier soir ... j'offre de l'eau chaude aromatisé au café / thé ...