Saloute tout le monde
Petite question c'est juste pour être curieux
est ce qu'il existe des pieces performances pour nos 600 zzr à part filtre a air ou ligne ?
Svp
Pièce racing
-
- 600
- Messages : 69
- Enregistré le : mer. 30 déc., 2020 18:41
- Adhérent ZZR-Leclub : 0
- Kilométrage : 1
- Localisation : Marne
- Galerie de Bryan
- katana
- 1100
- Messages : 5776
- Enregistré le : mer. 13 juin, 2007 20:00
- Localisation : isdes,loiret (45)
- Galerie de katana
-
- 1400
- Messages : 3878
- Enregistré le : dim. 21 oct., 2012 23:44
- Adhérent ZZR-Leclub : 202
- Moto : 1100 D de 1993 et zx9r 2003
- Kilométrage : 88000
- Localisation : Oise
- Galerie de elkaiz
Re: Pièce racing
Peut être gros pistons, arbres a came yosh, allumage Dyna 2000, bobines crayons, jante magnésium, bielle titane. Doit bien y avoir des choses à faire sur un 600.
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m
Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !
Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !
- katana
- 1100
- Messages : 5776
- Enregistré le : mer. 13 juin, 2007 20:00
- Localisation : isdes,loiret (45)
- Galerie de katana
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Messages : 26332
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
Re: Pièce racing
La 600 sort déjà pas mal de chevaux pour l'époque.
Pour aller rechercher plus il faut
- préparer la carburation ( dinojet )
- optimiser l'allumage ( kit Dyna 2000 avec bobine, fil HT ...
- optimiser l'explosion ( aac préparés )
- enfin évacuer les gaz d'échappement avec une ligne 4/1 comme la Micron
Pour aller rechercher plus il faut
- préparer la carburation ( dinojet )
- optimiser l'allumage ( kit Dyna 2000 avec bobine, fil HT ...
- optimiser l'explosion ( aac préparés )
- enfin évacuer les gaz d'échappement avec une ligne 4/1 comme la Micron
-
- 1400
- Messages : 3878
- Enregistré le : dim. 21 oct., 2012 23:44
- Adhérent ZZR-Leclub : 202
- Moto : 1100 D de 1993 et zx9r 2003
- Kilométrage : 88000
- Localisation : Oise
- Galerie de elkaiz
Re: Pièce racing
Moi non plus, car quitte à mettre des ronds pour préparer une moto, tu fais pas ça sur un 600zzr...quasiment au même prix tu as des 1100 ou des 1200 ou alors on passe sur de la.sportive, zx6r, zx7r ou zx9r
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m
Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !
Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !
- katana
- 1100
- Messages : 5776
- Enregistré le : mer. 13 juin, 2007 20:00
- Localisation : isdes,loiret (45)
- Galerie de katana
- PLF28
- 600
- Messages : 883
- Enregistré le : dim. 07 févr., 2021 10:42
- Adhérent ZZR-Leclub : 0
- Moto : ZZR-600 1994 / ZZR-1100 1990 (en carton) / Triumph Trpophy-4 / Kawada 998
- Kilométrage : 85600
- Localisation : Normandie
- Galerie de PLF28
Re: Pièce racing
Le ZZR6 a l'époque a été conçu comme un moteur de course, très performant et exigeant.
Il représenté Kawa en 600 Supersport avant le ZX6-R...
Aujourd'hui, on trouve encore des plateaux d'allumage décalés, des kit carbu, des lignes, mais le règlement interdisait les AAC, etc...
Par contre, pour la partie cycle, on trouve de tout, des kit d'hydraulique de fourche, des ressorts, des amortisseurs, etc...
Il représenté Kawa en 600 Supersport avant le ZX6-R...
Aujourd'hui, on trouve encore des plateaux d'allumage décalés, des kit carbu, des lignes, mais le règlement interdisait les AAC, etc...
Par contre, pour la partie cycle, on trouve de tout, des kit d'hydraulique de fourche, des ressorts, des amortisseurs, etc...