Dernier message de la page précédente :
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... 5d18983b5a

Dernier message de la page précédente :

![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) mwai .
  mwai . ![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) petite "astuce"
  petite "astuce"  

![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) WAHOU !!!
  WAHOU !!! ![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) c est quand je lis des com comme ça,  que je comprend que je suis vraiment trop vieux pour la moto .
  c est quand je lis des com comme ça,  que je comprend que je suis vraiment trop vieux pour la moto . 

je me suis bien amusé à une époque !
  je me suis bien amusé à une époque !  

![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif) est j ai était passage plusieur fois !
  est j ai était passage plusieur fois ! ![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif) jamais d accident !
 jamais d accident ! ![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif) donc même si ont se tire la bour , ont faisait attention .
  donc même si ont se tire la bour , ont faisait attention . ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 
 ![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif) si tu roulé vite et que tu ne préviens pas ton passager,  ou que tu ne respecte pas sont choix,  ou que ton seul délire c est de vouloir lui faire peur ( j ai connus
  si tu roulé vite et que tu ne préviens pas ton passager,  ou que tu ne respecte pas sont choix,  ou que ton seul délire c est de vouloir lui faire peur ( j ai connus  ![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif) ) , ben excusez moi , mais vous êtes un mauvais motard !
 ) , ben excusez moi , mais vous êtes un mauvais motard ! ![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) 
 ![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif) Sa aussi c est dangereux.
  Sa aussi c est dangereux.  

![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif) ouai , bien sur que c est con , de mourrir à 20 ans .
  ouai , bien sur que c est con , de mourrir à 20 ans . ![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif) quand j ai passé mon permis en 92/93 , je les passe avec un mec qui était dans le même bahut que moi .
  quand j ai passé mon permis en 92/93 , je les passe avec un mec qui était dans le même bahut que moi . ![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif) une 400 cbx .
 une 400 cbx . ![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif) 1100 gsxr !!! 6 mois plus tard , moto explosé ! Lui pas mort , mais de se que je sait , il n'a plus jamais remis sont cul sur une bécane.
  1100 gsxr !!! 6 mois plus tard , moto explosé ! Lui pas mort , mais de se que je sait , il n'a plus jamais remis sont cul sur une bécane.  ![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif) LE facteur pas de bol quoi !
  LE facteur pas de bol quoi ! 

)
 ) ![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)

![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif) DU TIRE AU PIGEONS !!!
 DU TIRE AU PIGEONS !!! ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) Mdr eux en BMW moi couché pour essayé de les suivre
  Mdr eux en BMW moi couché pour essayé de les suivre   

![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif) est oui , je connais cette expérience faite dans une prison allemande dans les année 70 ! Par contre ce que personne ne dit sur cette expérience,  c est quelle à fini en massacre général )
  est oui , je connais cette expérience faite dans une prison allemande dans les année 70 ! Par contre ce que personne ne dit sur cette expérience,  c est quelle à fini en massacre général )  encore + de restrictions !!!!!
  encore + de restrictions !!!!! 
 ![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif) ma 6T va craqué
  ma 6T va craqué  ![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif) https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Exp%C3% ... e_Stanford
  https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Exp%C3% ... e_Stanford

![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif) 

![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) 

![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 
  ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) , merci.
 , merci.

![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)

![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)

![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) ,
 , 

![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif) ,ouverture en sortie de giratoire =virgule
 ,ouverture en sortie de giratoire =virgule  ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) .
.![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)

Euh, Rata, Avec une poignée a tirage rapide et une ligne AKRA (+ 2-3 petites modifs) j'évite d'ouvrir en sortie de virage serrée !Rata a écrit : lun. 10 mai, 2021 14:21 Avec le 1400, en mode KTRC 1, tu peux ouvrir beaucoup en sortie de giratoire si le sol est sec, lisse et sans bandes blanches. Tu ne risques pas grand chose car le contrôle de traction régule plutôt bien.