Dernier message de la page précédente :
2006 la sortie de la zzr 1400.![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 
 j'arrive pas a changer.

Dernier message de la page précédente :
2006 la sortie de la zzr 1400.![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 

![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) 
  ![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) 
  ![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) moi depuis Aout 1996.
 moi depuis Aout 1996.

![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 
  ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)

mon beauf a vendu sa 2012, il a ça now :rickorn a écrit :1400 ZZR 2008 depuis 8 ans. Mais plus pour longtemps. Il doit partir d'ici 2 semaines. Snif

![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)

![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 
 ![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif) Une enclume, pas de freins, un bruit pour se fâcher avec les voisins (et les forces de l'ordre
 Une enclume, pas de freins, un bruit pour se fâcher avec les voisins (et les forces de l'ordre  ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) ) et des vapeurs d'essence  qui sortent par l'échappement pour charmer les narines des écolos et de mes camarades de sorties quand ils me suivent.
) et des vapeurs d'essence  qui sortent par l'échappement pour charmer les narines des écolos et de mes camarades de sorties quand ils me suivent. ![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) 
 ![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)