Pour ceux qui hésitent a faire la route des alpes ,je vous mets deux petites photos pour vous motivez .
Nous sommes partis un peu a l'arrache car initialement nous devions faire la route des crêtes en Alsace mais le mauvais temps nous a obligé a descendre plus bas .
Donc de Thonon les bains au col de la Bonette puis remonté par Gap/Grenoble car 4 jours 1/2 c'est court en venant de seine et marne ; mais que c’était bien !!
Dans les valises la tente ,les duvets,les matelas et la popote pour la bouffe du soir et le petit dej ,deux trois changes et gazzzz .
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
En fin de journée les poignets sont douloureux mais qu'elle plaisir de prendre toutes ces courbes ,le bloc moteur est un régal pour ressortir des courbes sans broncher sur un filet de gaz . Mon seul regret c'est d'avoir oublié mon maillot de bain pour profiter des piscines dans les campings
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)