Je déterre mon post pour vous raconter que j'en suis bien content maintenant de cette ZZR 1400 et pour vous dire qu'elle vient dedépasser les 12700 kms, que je viens de faire la révision des 12.000 kms pour 105 roros (pas de changement de bougies : Irridium Laser, filtre air racing juste à nettoyer et lubrifier, donc pas cher la révise) chez RN31 et qu'elle se libère de mieux en meiux !
J'ai tapé un 2.70 avant hier, malgré un vent latéral soutenu... mais il est vrai qu'au delà de 7.500 trs/mn c'est un peu dur à emmener.
La 4 se monte à 2.40 puis la cinq pousse facile 2.50/2.60, la 6 continue sur la lancée... et tout ça en version française "sans" chevaux...
Je vais bientôt lui redonner l'autre moitié de son écurie mais au moins j'aurais bien rôdée ses psitons : il y a 3 mois 1/2, elle n'avait que 636 kms...
Juste un p'tit détail : dans la semaine, je lui rajoute du Xéramics PM dans son huile moteur, pour une lubrification extrême et ensuite on passe au foule powaaaaaa !!!
Des petits détails esthétiques vont venir se greffer au fur et à mmesure : petite touche de carbone par ci, par là, des décalcos NINJA OR et voir des jantes OR... qui sait ???
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)